Ordi redémarre tout seul
Résolu
ggmifor
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
ggmifor Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggmifor Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu de temps.
Quand j'allume mon ordinateur je vois le bureau ... d'un seul coup il me marque une erreur, redémarre puis remarque l'erreur et cela recommence.
Est-ce un virus ?
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS:
MA Configuration:
-Ordi HP -
-Vista home prenium
-HP w2007v
Depuis peu de temps.
Quand j'allume mon ordinateur je vois le bureau ... d'un seul coup il me marque une erreur, redémarre puis remarque l'erreur et cela recommence.
Est-ce un virus ?
Que faire ?
PS:
MA Configuration:
-Ordi HP -
-Vista home prenium
-HP w2007v
A voir également:
- Ordi redémarre tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
Il va falloir que tu nous donne beaucoup plus de précision si tu espère une réponse.
Quelle type d'ordinateur, quel message d'erreur, etc...
Quelle type d'ordinateur, quel message d'erreur, etc...
je sais pas c kwa mais si sa se ralume tous le temp enleve la prise j'ai deja eu sa mais je c plus c kwa ^^
Le Message erreur:
A problem has been detected and windowshas been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer, if this screen appears again, follow these steps:
Check with you have adequate disk space, if a driver is identifiedin the stop message, disablethe driver or check with the manufacturer for driver updates, Try changing videoadapters.
Check with your hardware vendor for any BIOS updates, disable bios MEMORY OPTIONS SUCH AS CACHING or shadowing, if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press f8 to select Advanced startup options, and then select safe mode.
Et un code: *** STOP: 0x000000F4 (0x0000000,...
Type:BlueScreen
Etc ...
PS: En mode sans echec cela fonctionne.
A problem has been detected and windowshas been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer, if this screen appears again, follow these steps:
Check with you have adequate disk space, if a driver is identifiedin the stop message, disablethe driver or check with the manufacturer for driver updates, Try changing videoadapters.
Check with your hardware vendor for any BIOS updates, disable bios MEMORY OPTIONS SUCH AS CACHING or shadowing, if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press f8 to select Advanced startup options, and then select safe mode.
Et un code: *** STOP: 0x000000F4 (0x0000000,...
Type:BlueScreen
Etc ...
PS: En mode sans echec cela fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question