Ordi demarre seul la nuit pkoi?
claeme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
claeme Messages postés 4 Statut Membre -
claeme Messages postés 4 Statut Membre -
BONJOUR
je viens d'acheter un acer pentium 4 516 avec windows xp,après l'avoir mis en route ce mecredi , j'ai juste installé zone alarme pro pour pouvoir aller sur le net, et voilà que jeudi matin en me réveillant, je trouve le PC allumé. Le soir même avant de me coucher je vérifie doublement l'extinction de l'ordinateur et le phénomène se reproduit le vendredi matin. Je ne comprends pas ce qui se passe, est-ce qu'un programme peut mettre en route mon PC la nuit ? ou la raison est-elle autre ? qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
je viens d'acheter un acer pentium 4 516 avec windows xp,après l'avoir mis en route ce mecredi , j'ai juste installé zone alarme pro pour pouvoir aller sur le net, et voilà que jeudi matin en me réveillant, je trouve le PC allumé. Le soir même avant de me coucher je vérifie doublement l'extinction de l'ordinateur et le phénomène se reproduit le vendredi matin. Je ne comprends pas ce qui se passe, est-ce qu'un programme peut mettre en route mon PC la nuit ? ou la raison est-elle autre ? qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi demarre seul la nuit pkoi?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Bonjour claeme , j'ai déjà eu ce petit probleme moi aussi ;) Mon PC démarrait seul durant la nuit. J'ai réussi a réglé le probleme en allant dans les options de la carte réseau et en déchochant la case Permetre a ce périphérique de sortir de la mise en veille . Aussi, je suis aller dans le BIOS de mon Ordinateur et jai mis a off l'option permettant de réveiller l'ordinateur lorsqu'il y a une action dans le modem 56k ou la carte réseau. ( Je ne me souvien plus ou exactement dans le BIOS mais cherche un peux et tu trouvera jen suis sur)
Bye et bonne chance ;)
Bye et bonne chance ;)
De plus il est prudent que le PC soit relié à l'alimentation par un prise à interrupteur afin de tout couper, ou alors de débrancher.
ca évite de se réveiller un matin suivant une nuit d'orage avec le processeur grillé...
Bye
ca évite de se réveiller un matin suivant une nuit d'orage avec le processeur grillé...
Bye
re
en antivirus j'ai norton 2005 plus zone alarme pro.j'ai un complément information.il s'allume a 0h00 pile je vais essayer l'astuce de MaRkTeN24 .
a bientôt
en antivirus j'ai norton 2005 plus zone alarme pro.j'ai un complément information.il s'allume a 0h00 pile je vais essayer l'astuce de MaRkTeN24 .
a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question