Virus ?

Fermé
anonyme - 26 août 2010 à 14:45
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 - 30 août 2010 à 19:10
Bonjour,

Je crois que j'ai un virus depuis quelque temps je reçois des messages d'erreur de mon antivirus (AVG) tel que " avgnsx.exe a rencontré un problème et doit fermer." et "Une erreur non spécifiée s'est produite dans AVG. Voulez-vous transmettre les données de diagnostic au service du support technique d'AVG en vue d'une analyse approfondie ?"

A chaque fois que je reçois ces message, je ne peux plus naviguer sur internet (mais la connexion est toujours là car je peux jouer a des jeux en ligne pendant ce temps).

Sinon quand je démarre mon ordinateur il met au 15-20min a s'allumer et quand j'ouvre Firefox ca se bloque et il y a écrit "Attention le scripte ne répond plus"

J'ai fait plusieurs analyse avec Spybot, Ad-aware, Malwarebytes et ils m'ont rien détecté. Au début de mon problème j'ai fait une analyse avec AVG et ils m'ont détecté un cheval de Troie, j'ai tout supprimé mais mon problème est toujours là.

Merci de m'aider

26 réponses

Elles ne sont pas dans les listes. Je pense que ZHPfix les a quand même supprimés
0
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
29 août 2010 à 23:40
C'est fort probable ;)

Toujours des problemes ? -_-

0
Oui ca me l'a encore fait tout a l'heure
Je crois que je vais changer d'antivirus ca sera plus simple
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
0
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
Modifié par buginformatik le 30/08/2010 à 19:11
Tu devrais essayer ceci avant, il te faut tes CD d'installation XP : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

SUIS BIEN LES INSTRUCTIONS DONNEES
;)

C'est histoire de restaurer les fichiers windows à leur originaux.
Cette manoeuvre conserve tes fichiers personnels


~~ Faites nous confiance ~~
Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE8, Mozilla 3.6.8)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
26 août 2010 à 14:50
Bonjour,

la peut être que celui la va t'aider :http://www.misec.net/

tu l'installe tu coupe internet et tu le fais travailler

a+ jp
-1
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
26 août 2010 à 20:07
Bonjour,
tu na pas essayer avec le lien de trojan hunter?
puisque maintenant tu sais qui et ou il est

C:\WINDOWS\VistaMizer\reshacker.exe (Trojan.Agent.Gen) -> No action taken.

a+jp
-1