A voir également:
- Réduire le poids d'une vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
il faut les convertir
utilise format factory tu fais glisser tes fichier dedans tu choisis le format mp4 dans parametre de destination tu verifie que c'est bien le codec h264 et tu valides et tu n'a plus qu'a lancer la convertion
si tes vidéo sont déja en avi ou mp4 avec le codec h264 il faudra réduire leur qualité pour réduire leur poid
ps la taille d'une vidéo c'est pratiquement toujours en mo et non ko
utilise format factory tu fais glisser tes fichier dedans tu choisis le format mp4 dans parametre de destination tu verifie que c'est bien le codec h264 et tu valides et tu n'a plus qu'a lancer la convertion
si tes vidéo sont déja en avi ou mp4 avec le codec h264 il faudra réduire leur qualité pour réduire leur poid
ps la taille d'une vidéo c'est pratiquement toujours en mo et non ko
Merci pour votre réponse. Qu'est ce que le format factory ? Mon but est de réduire le poids d'une vidéo de toute petite taille en AVI.
format factory permet de changer le format d'une vidéo (certain format étant plus lourd que d'autre )et en même temps il permet de la redimensionner pour réduire la taille
sinon tu peux m'envoyer la vidéo que je regarde si elle peux être réduite sans trop de perte .
taille car là tu nous dfdonne peux d'info sur la vidéo quelle est sa resolution combien de temps et quel est le poid de départ
sinon tu peux m'envoyer la vidéo que je regarde si elle peux être réduite sans trop de perte .
taille car là tu nous dfdonne peux d'info sur la vidéo quelle est sa resolution combien de temps et quel est le poid de départ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question