Probléme avec XP PRO

Fermé
OpNox - 4 nov. 2005 à 22:43
 OpNox - 16 nov. 2005 à 22:31
Salut,
alors voila pour réglé PB avec un jeu je dois allé dans panneau de configuration ==» outils d'administration ==» Stratégie de Sécurité local

voila le probleme je n'ai pas Stratégie de Sécurité local !

Que faire?

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

niclu Messages postés 129 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 5
4 nov. 2005 à 22:57
PB avec un jeu ? est-ce un ancien jeu auquel cas il serait intéressant de le lancer en compatibilité win98 ou 2000 ou... (clic droit sur l'icône de démarrage du jeu).
Joues-tu en réseau ?
Tu devrais mieux définir ton problème.
A+
niclu
0
Jeu : Wolfestin Enemy téritory
Résaux : oui
PB = PunkBuster et non probléme ( dsl ce coup c'était ma faut )

mais je sais comment réglé le probleme lier a punkbuster mais pour cela je dois aller dans

panneau de configuration ==» outils d'administration ==» Stratégie de Sécurité local

mais je n'ai pas ce fameux Stratégie de sécurité local...

alors la je suis mal barré comment puis-je faire pour l'avoir!
sachant que j'ai XP pro...

merci d'avance
0
Up!
0
niclu Messages postés 129 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 5
5 nov. 2005 à 17:59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ehh... merci mais sa règle pas mon problème....
0
up
0
personne ne peut m'aider =(
0
merci quand meme ... o_O
0
caliann Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 14
10 nov. 2005 à 14:58
Va dans menu démarrer, exécuter. Tape mmc puis enter. Fichier, ajouter/supprimer un composant logiciel enfichable. Clic sur le bouton Ajouter et cherche Stratégie de groupe. Ajoute pour ordinateur local. Terminer. Tu trouveras les paramètres de sécurité dans Configuration ordinateur, Paramètres Windows.
0
elmine Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 24
10 nov. 2005 à 15:22
Salut,

Ou alors tu va dans exécuter et tu tapes gpedit.msc.
MAis je vois pas du tout pourquoi tu as besoin d'aller la !!

@+
0
caliann Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 14
11 nov. 2005 à 11:47
pfff... j y pense jamais à ces "raccourcis .msc" ! faudrait que je les note sur un post-it et que je le colle sur mon écran :)
0
calinn quand je veux fermer il me demande d'enregistrer j'enregistre ou et sur quel nom?
0
12 nov. 2005 à 01:56
tu peux faire comme tu veux. ca sert juste à sauver ta console (la fenetre qui t as servi pour changer la stratégie) pour pouvoir la ré-ouvrir si tu veux remodifier quelque chose plus tard dans les stratégies sans avoir à recommencer les opérations que je t'ai décrite pour ajouter le composant logiciel enfichable, mais si tu fais comme dit elmine, tu n as pas besoin de faire tout ce que j'ai écrit... Faudra juste faire la dernière phrase.
0
mhhh je crois que mon prob sagrave de jour en jour quand je vais dans paramètre Windows j'obtien l 'erreur suivant :

Echec de l'initialisation du composant logitiel enfichable
Nom : <inconnue>
CLSID : {803E14A0B4FB-11D0-A0D0-00A0C90F574B}

et quand je clic sur OK (j'ai pas le choix) il n'y a que
Scripts (démarrage/arrêt)

qu'es ce que je fait maintenant ?
0
14 nov. 2005 à 08:59
Faudrait que tu détailles exactement ce que tu as fait depuis qu'on t a indiqué où trouver la Stratégie de Sécurité local...
0
J'ai rien fait la dedans justement je le trouvait pas !

j'ai un message d'erreur quand je me connecte a un server ( de jeu enligne ) ayant PunkBuster!

Dans la solution il faut que j'accède a Stratégie de Sécurité Local pour réglé mon problème car j'ai XP PRO...

voila mon histoire
0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 67
16 nov. 2005 à 03:02
Salut

Acceder à Stratégie de sécurité locale sous XP Pro

Sélectionnez "Démarrer > Performance et Maintenance > Outils d'administration > Stratégie de sécurité locale"

OU ...

ou pour le mode affichage classique : "Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Outils d'administration > Stratégie de sécurité locale".
0
ehh limite je veux pas te décdevoir mais mon problème c'est pas que je ne trouve pas Stratégie de sécurité local mais je ne l'ai pas

cmon la on y était presque
0