Ecran bleu avec message erreur
pulgarcito
-
khiman Messages postés 68 Statut Membre -
khiman Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc portable, au demarrage il m'affiche un ecran bleu avec le message " un probleme a ete detesté et windowx a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordianteur. DRIVer_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
et ensuite la marche a suivre si le probleme persiste ( desinstaller logiciels etc...)
Je ne sais pas comment resoudre le probleme etant donné que je ne peux pas aller plus loin je suis obliger d'eteindre le pc et des que je le rallume ca refait pareil.
Quelqu'un aurait il une idée de comment resoudre ce probleme ?
Merci d'avance!
J'ai un probleme avec mon pc portable, au demarrage il m'affiche un ecran bleu avec le message " un probleme a ete detesté et windowx a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordianteur. DRIVer_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
et ensuite la marche a suivre si le probleme persiste ( desinstaller logiciels etc...)
Je ne sais pas comment resoudre le probleme etant donné que je ne peux pas aller plus loin je suis obliger d'eteindre le pc et des que je le rallume ca refait pareil.
Quelqu'un aurait il une idée de comment resoudre ce probleme ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Ecran bleu avec message erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
17 réponses
je precise que c un pc sur lequel normalement etait installé vista ( a la base) et sur lequel un informaticien a installer windows xp
Lol, j'ai exactement le même problème, mais sans le message DRIVer......
Je sais juste que le message avec le numéro "STOP" à la fin de l'erreur peut résoudre ton problème.
Je sais juste que le message avec le numéro "STOP" à la fin de l'erreur peut résoudre ton problème.
alors le message vec le stop c'est:
STOP: 0x000000D1 ( 0x48DC6BCB,0x00000009,0x00000001,0x86C08DA0)
si ca peut aiguiller une reponse ...
STOP: 0x000000D1 ( 0x48DC6BCB,0x00000009,0x00000001,0x86C08DA0)
si ca peut aiguiller une reponse ...
Tape sur google "STOP: 0x000000D1", des sites référencent les différentes erreurs windows et disent ce qu'elles signifient plus précisément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme c que ces sites indiquent une manip mais pour ca faut que je puisse passer cet ecran !!!
Si ca peut aider, dans le gestionnaire de peripheriques j'ai deux peripheriques avec un point d'exclamation juane ( les pilotes ne sont pas installés) . Cela peut il venir de la ?
Oui, assure toi que tu es connecté à internet et fais clic droit sur les points d'exclamations puis installer, si cela n'arrange rien, c'est que ton pilote entre en conflit avec le reste, et là, je ne sais pas quoi faire, à part peut-être le réinstaller ou le configurer autrement.