Mot de passe empowering technology
pixielike
-
FCDAND -
FCDAND -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai tenté de restaurer mon PC aspire 5920G (il en a besoin, il ne répond plus), donc je me suis lancée, alt F10 au démarrage, puis restaurer aux paramètres d'usine par défaut. On me demande le mot de passe empowering technology pour poursuivre, le problème c'est que je ne l'ai jamais initialisé. J'ai donc essayé les mots de passe standards dont on parle sur certains forums, à savoir 000000 ou 123456, mais ça ne marche pas. La fenêtre qui s'ouvre pour me dire que mon mot de passe est erroné me propose un "conseil", qui est "vina". C'est censé vouloir dire quelque chose ?
Bref, celui/celle qui pourra m'aider aura mon éternelle gratitude. =D
Aujourd'hui j'ai tenté de restaurer mon PC aspire 5920G (il en a besoin, il ne répond plus), donc je me suis lancée, alt F10 au démarrage, puis restaurer aux paramètres d'usine par défaut. On me demande le mot de passe empowering technology pour poursuivre, le problème c'est que je ne l'ai jamais initialisé. J'ai donc essayé les mots de passe standards dont on parle sur certains forums, à savoir 000000 ou 123456, mais ça ne marche pas. La fenêtre qui s'ouvre pour me dire que mon mot de passe est erroné me propose un "conseil", qui est "vina". C'est censé vouloir dire quelque chose ?
Bref, celui/celle qui pourra m'aider aura mon éternelle gratitude. =D
A voir également:
- Mot de passe empowering technology
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu essayé ton mot de passe ?
As-tu essayé ton mot de passe ?
pixielike
C'est ça le problème, je n'en ai pas. J'étais censée l'initialiser en recevant mon ordinateur, mais je ne l'ai jamais fait. Donc pas de mot de passe !
ekim55
Messages postés
96818
Modérateur
Dernière intervention
14 611
Essaie autre chose, comme: admin, administrateur, administrator.
Normalement non c'est pas le mot de passe Windows
Essaie de regarder ce tableau de conversion
La touche 0 en Qwerty n'est plus la mème en Azerty
http://claude.segeral.pagesperso-orange.fr/qwerazer/
Essaie de regarder ce tableau de conversion
La touche 0 en Qwerty n'est plus la mème en Azerty
http://claude.segeral.pagesperso-orange.fr/qwerazer/