Php et pdf
tapi13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tapi13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapi13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème bizarre,
Lorsque je passe en deuxième ligne
session_start();
et en dernière
$pdf->output('fichier.pdf');
le fichier est bien créé
mais si je souhaite l'affichage direct à l'écran du pdf en mettant
$pdf->output();
je reçois un message d'erreur d'Acrobat reader.
Auriez-vous une idée ?
Merci
J'ai un problème bizarre,
Lorsque je passe en deuxième ligne
session_start();
et en dernière
$pdf->output('fichier.pdf');
le fichier est bien créé
mais si je souhaite l'affichage direct à l'écran du pdf en mettant
$pdf->output();
je reçois un message d'erreur d'Acrobat reader.
Auriez-vous une idée ?
Merci
A voir également:
- Php et pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
9 réponses
Voilà le code complet :
<?php session_start(); require('fpdf.php'); $pdf=new FPDF('P','cm','A4'); //Titres des colonnes $header=$entete; $pdf->SetFont('Arial','B',10); $pdf->AddPage(); $pdf->SetFillColor(96,96,96); $pdf->SetTextColor(192,192,192); $pdf->Cell(6,0.9,'Etat de Détention DYnamique',0); $pdf->Cell(7,0.9,$unite,0); $ss = array(); foreach($segt as $s) $ss[] = "$s"; $segt = $ss; $segtSelect = implode(',',$segt); $user=""; $password=""; $database="eddypart"; $conn=odbc_connect($database,$user,$password,"SQL_CUR_USE_IF_NEEDED"); $sqlDateData="select * from eddypart where agcepo='$unite' and segt IN ($segtSelect)"; $resultat=odbc_exec($conn, $sqlDateData); $pdf->SetXY(3,3); $pdf->cell(1.5,1,$header[0],1,0,'C',1); $pdf->cell(1,1,$header[1],1,0,'C',1); $pdf->cell(2.6,1,$header[2],1,0,'C',1); $pdf->cell(2,1,$header[3],1,0,'C',1); $pdf->cell(1,1,$header[4],1,0,'C',1); $pdf->cell(1.7,1,$header[5],1,0,'C',1); if (isset($entete[6])) $pdf->cell(1.3,1,$header[6],1,0,'C',1); if (isset($entete[7])) $pdf->cell(1.3,1,$header[7],1,0,'C',1); if (isset($entete[8])) $pdf->cell(1.7,1,$header[8],1,0,'C',1); $pdf->SetFillColor(0xdd,0xdd,0xdd); $pdf->SetTextColor(0,0,0); $pdf->SetFont('Arial','',8); $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+1); $fond=0; while($row=odbc_fetch_array($resultat)) { $pdf->cell(1.5,0.7,$row['agcepo'],1,0,'C',$fond); $pdf->cell(1,0.7,$row['segt'],1,0,'C',$fond); $pdf->cell(2.6,0.7,$row['Nom_Usuel'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(2,0.7,$row['Prénom'],1,0,'L',$fond); $pdf->cell(1,0.7,$row['Age'],1,0,'C',$fond); $pdf->cell(1.7,0.7,$row['teldom'],1,0,'L',$fond); if (isset($entete[6])) $pdf->cell(1.3,0.7,$row['PNB net année A-1'],1,0,'L',$fond); if (isset($entete[7])) $pdf->cell(1.3,0.7,$row['PNB net année A-2'],1,0,'L',$fond); if (isset($entete[8])) $pdf->cell(1.3,0.7,$row['convention'],1,0,'L',$fond); $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+0.7); $fond=!$fond; } $pdf->output('fichier.pdf'); ?>
normalement il y a un autre paramètre à ajouter à la fonction output();
essai ça :
essai ça :
$pdf->output("fichier.pdf", "I");
Merci,
Mais j'ai hélàs toujours le même message d'erreur d'Acrobat reader "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Fichier introuvable".
Mais j'ai hélàs toujours le même message d'erreur d'Acrobat reader "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Fichier introuvable".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fait, mais quand je passe cette instruction $pdf->output('fichier.pdf');
le fichier est bien créé et bien lisible. C'est lorsque je ne mets rien que Acrobat reader ne veut pas l'ouvrir. Je précise que ça marche sur une autre machine, bizarre.
le fichier est bien créé et bien lisible. C'est lorsque je ne mets rien que Acrobat reader ne veut pas l'ouvrir. Je précise que ça marche sur une autre machine, bizarre.
il faut s'assurer que tu n'envoies aucun caractère au navigateur même pas un espace !! par conséquent pas d' " echo " ni de " print " et en plus assure toi que la balise <?php est tout à fait au début de ta page (pas de saut de ligne ni d'espace !!) .