A l'aide pour battlefield 2

eudes55000 -  
 eudes55000 -
Bonjour, voila mon battlefield2(demo) ne marche pas je double clic dessus et ecran noir et retour sous windows pls diser moi comment faire en detaillant parce je suis un peu debile avec tout ce qui se dit carte graphique,raffrasshissement de l'ecran etc merci a vos reponses
A voir également:

10 réponses

amblyope Messages postés 165 Statut Membre 293

Bonjour.
Cela m'a tout l'air d'un problème de graphisme. Qu'elle est la config de ton pc?
1
eudes55000

je ne sais pas ce que c peut tu me dire comment faire pour voir
0
eudes55000

re je ne presque pas ma configuration de mon pc pls aide moi en me disant comment trouver ma configurantion de mon pc
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Tu a quel Windows ?
0
eudes55000

windows vista
0
eudes55000

ma configuration est
windows vista home premium
ma memory cards est de 3gb
et ma carte graphique est largement suffisant
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Alors attend un peu : Tu faits démarré, rechercher et tu écrit : "Gestionnaire de péripheriques", ensuite tu nous écrira ton processeur, ta carte graphique.
a++
0
eudes55000

ji suis met apres ou doivent cliquer pour avoir carte graphique
0
eudes55000

j'ai une intel(R) G33/G31 EXPRESS CHIPSET FAMILY
0
eudes55000

mon processeur est une Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00Ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eudes55000

ok ty
0

Salut.
Ayant joué à Battlefield, je pense que ta carte graphique ne supporte le jeux. Pour être sur que le prob ne vient pas de ta carte, installe un autre jeux ne demandant pas trop de qualité graphique et si ça marche donc le prob vient du jeux.
apparement ta carte graphique ne supporte pas le jeux.
0
eudes55000

aussi j'ai une autre question j'ai telechager battlefield 2142 mais aussi quand je double clic dessus sa me met sa d3dx9_29.dll si tu pouvait encore m'aider je t'en serait reconnaissant
0
eudes55000

si ma carte graphique soutient le jeux parce avant je jouer au meme ordi que celui l mais il y a eu un virus et tout a etait detraquer on n'a emmener mon ordi chez un technicien et il nous a changer notre carte mere parce que le probleme venez de la mais aussi il a mis un nouveau par feu c peut etre pour sa non?
0

Salut.
Désolé du retard.
Pour le message c'est un problème de crack;
Donc ce que je te conseil, désinstalle le jeux, réinstalle le en n'oubliant pas le crack, et installe le patch accompagnant le jeux, s'il y en a, et j'attends ta réponse.
Bonne chance.
0

Concernant le parfeu, c'est peut-être le cas. Avant de lancer le jeux, désactive parefeu et antivirus et lance le jeux.
0
eudes55000

re c encore moi ,ce n'est pas un probleme de par feu et je n'est pas encore reinstaller battlefield 2 mais toute facon c pas grave j'emmenne chez mon oncle c un technicien il me dire comment faire et merci pour ton aide encore
0