A l'aide pour battlefield 2
eudes55000
-
eudes55000 -
eudes55000 -
Bonjour, voila mon battlefield2(demo) ne marche pas je double clic dessus et ecran noir et retour sous windows pls diser moi comment faire en detaillant parce je suis un peu debile avec tout ce qui se dit carte graphique,raffrasshissement de l'ecran etc merci a vos reponses
A voir également:
- A l'aide pour battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
10 réponses
re je ne presque pas ma configuration de mon pc pls aide moi en me disant comment trouver ma configurantion de mon pc
ma configuration est
windows vista home premium
ma memory cards est de 3gb
et ma carte graphique est largement suffisant
windows vista home premium
ma memory cards est de 3gb
et ma carte graphique est largement suffisant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Ayant joué à Battlefield, je pense que ta carte graphique ne supporte le jeux. Pour être sur que le prob ne vient pas de ta carte, installe un autre jeux ne demandant pas trop de qualité graphique et si ça marche donc le prob vient du jeux.
apparement ta carte graphique ne supporte pas le jeux.
Ayant joué à Battlefield, je pense que ta carte graphique ne supporte le jeux. Pour être sur que le prob ne vient pas de ta carte, installe un autre jeux ne demandant pas trop de qualité graphique et si ça marche donc le prob vient du jeux.
apparement ta carte graphique ne supporte pas le jeux.
si ma carte graphique soutient le jeux parce avant je jouer au meme ordi que celui l mais il y a eu un virus et tout a etait detraquer on n'a emmener mon ordi chez un technicien et il nous a changer notre carte mere parce que le probleme venez de la mais aussi il a mis un nouveau par feu c peut etre pour sa non?
Salut.
Désolé du retard.
Pour le message c'est un problème de crack;
Donc ce que je te conseil, désinstalle le jeux, réinstalle le en n'oubliant pas le crack, et installe le patch accompagnant le jeux, s'il y en a, et j'attends ta réponse.
Bonne chance.
Désolé du retard.
Pour le message c'est un problème de crack;
Donc ce que je te conseil, désinstalle le jeux, réinstalle le en n'oubliant pas le crack, et installe le patch accompagnant le jeux, s'il y en a, et j'attends ta réponse.
Bonne chance.