Sos money mot de passe!
Heaulm
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pounet -
Pounet -
SOS
Apres un bug complet de mon ordinateur j'ai du reinstallé les logiciels dont money, lorsque j'ai voulu ouvrir les sauvegardes de mes comptes que ce soit sur une clef usb ou sur un cd, il me demande un mot de passe que je n'ai JAMAIS rentré, du coup tout est bloqué
Pourriez vous me dire comment faire pour craquer ce mot de passe ou me dire ou telecharger le programme qui pourrais m'aider
je vous en suis infiniment reconnaissante
stephanie
Apres un bug complet de mon ordinateur j'ai du reinstallé les logiciels dont money, lorsque j'ai voulu ouvrir les sauvegardes de mes comptes que ce soit sur une clef usb ou sur un cd, il me demande un mot de passe que je n'ai JAMAIS rentré, du coup tout est bloqué
Pourriez vous me dire comment faire pour craquer ce mot de passe ou me dire ou telecharger le programme qui pourrais m'aider
je vous en suis infiniment reconnaissante
stephanie
A voir également:
- Sama money mot de passe oublié
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
7 réponses
salut
t'as dit le mot qu'il fallait pas : cracker !
dans le doute, personne ne t'aidera à cracker un mot de passe
désolée
t'as dit le mot qu'il fallait pas : cracker !
dans le doute, personne ne t'aidera à cracker un mot de passe
désolée
bouble
t hors sujet lara croft
LaraCroft
Messages postés
2174
Contributeur
Dernière intervention
262
>
bouble
pas du tout
je pense qu'il faut essayer ouvrires les fichiers sur un autre poste ne posant pas de pb.
je ne suis sur de rien mais cela mèrite d'etre essayé
s'y ils s'ouvrent les enrgistrer sous un autre non
je ne suis sur de rien mais cela mèrite d'etre essayé
s'y ils s'ouvrent les enrgistrer sous un autre non
hors sujet ou pas je ne veux pas pirater le mot de passe de mon voisin j'en ai bien assez du mien et si s'est pas mon mot de passe qui craque ce soir s'est moi !
alors toute aide d'une persone bien intensionnée et qui a la patience de m'expliquer je lui en serait fort reconnaissante!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors toute aide d'une persone bien intensionnée et qui a la patience de m'expliquer je lui en serait fort reconnaissante!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sinon essaye par là :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mot+de+passe+money&btnG=Recherche+Google&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mot+de+passe+money&btnG=Recherche+Google&meta=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est soit un mot de passe de sécurité, soit un bug. Si c'est un mot de passe de sécurité vérifie que t'as bien reinstallé sous le meme pseudo etc..., ce mot de passe peut etre généré par ton login. Sinon essaie de tapé des mots de passe bidon genre admin, "espace", rien c ptet une demande de mot de passe automatik, qui a " oublié " que tu n'en avais pas mis. Si tu as la license c ptet ds la doc ou alors tu peu appelé la hot line sinon...