Karakoke disney

Résolu
robino84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila j'ai 18 ans et je suis encore q'un gamin, donc j'ai une énorme passion pour les disney et j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'envoyer ce pack de 300 chanson karaoke disney,ce serais vraiment sympa.

je vous remercie d'avance.

cordialement

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est quoi "ce pack de 300 chanson karaoke disney" ???

C'est gratuit ??? sinon c'est du piratage et c'est interdit sur ce forum...
0
robino84

bhe je ne sais pas vraiment c'est une personne qui as dit que sur un forum si l'ont s'inscrit aprés l'ont peut télécharger ce fâmeux pack mais je sais pas si c'est légal ou pas.
0
Utilisateur anonyme

Sur ce forum ou n'improte ou ??? c'est une grosse blague ???

Je me reseigne...

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonsoir

j aimerais bien savoir qui ta dit ca ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robino84

sur ce forum mais apparament sa sens l'embrouille a plein nez si ont est pas chanteur de karaoke dans un clun ou même créateur de musique on se dois d'aller voir ailleur...
0
robino84

attends je vais te donner son pseudo de " comment ca marche "
c'est cette persone j'ai copier éxactement ce qui ou elle a marquer :

isavivi 13 sep 2009 à 20:25
si tu veux kar gratuit va sur le forum la boite a phil inscrit toi s'est gratuit tu le pack 300 disney
ou donne ton adresse je te les enverais
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

peux être que cette personne les as , ça j en sais rien , et je ne trouve pas son pseudo

maintenant c est une plaisanterie de mauvais gout ,
0
robino84

oui je pense, savais vous par hasard comment je pourais transformer un fichier mp3 ( c'est des chansons de disney ) en fichier pour karaoke, je cherche je cherche mais je ne trouve rien.

merci ^^
0
robino84

c'est une musique mais avec les paroles xd
0

0
robino84

bhe je sais pas peut être qu'il existe des logiciel qui convertise les fichies mp3 en kar donc les voix disparaissent et par la suite on ajoute les textes
0

regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/28707-tutoriel-logiciel-super
0
robino84

ha mercie beaucoup ^^ maintenant je n'ai plus qu'a trouver un informatitien xd, non merci c'est ce quil ma falit ^^
0

vas en haut et met résolu merci
0