Comment supprimer des musique dans l'iPod?
SweetKitty
-
lelyokofan Messages postés 75 Statut Membre -
lelyokofan Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide,je viens d'acheter un iPod d'occasion mais il y a de la musique dedans,comment je peux faire pour la supprimer vu qu'elle ne se trouve pas dans ma bibliothèque itune?
Merci d'avance pour vos réponse !!!
j'ai besoin d'aide,je viens d'acheter un iPod d'occasion mais il y a de la musique dedans,comment je peux faire pour la supprimer vu qu'elle ne se trouve pas dans ma bibliothèque itune?
Merci d'avance pour vos réponse !!!
A voir également:
- Comment supprimer des musique dans l'iPod?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux brancher l'ipod sur ton pc aller dans le poste de travail (appeler ordinateur avec windows vista et windows 7) puis ouvrir le disque amovible correspondant a ton ipod et tu supprime les musiques.
Tu peux brancher l'ipod sur ton pc aller dans le poste de travail (appeler ordinateur avec windows vista et windows 7) puis ouvrir le disque amovible correspondant a ton ipod et tu supprime les musiques.
Bonjour,
Le plus simple est de connecter ton Ipod et d'utiliser iTune pour effacer les fichiers.
Amicalement.
Le plus simple est de connecter ton Ipod et d'utiliser iTune pour effacer les fichiers.
Amicalement.