Mot de passe sur dossier DDE Western Digital

Fermé
KyraKyra - 25 août 2010 à 22:15
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 août 2010 à 23:34
Bonjour,

J'ai un DDE Western Digital de 500 Go, et je voudrais en limiter l'accès pour certains dossier avec un mot de passe.
Est-ce possible sur un DDE ?
Ou alors faut-il mettre un mot de passe carrément à l'ouverture du DDE ? Si oui, comment ?

J'ai vu qu'il y avait pas mal de logiciel, mais bon je me demande si un logiciel est utilisable car c'est sur le DDE qui est branché sur plusieurs ordi, que je veux insérer des mots de passe.
Et j'ai aussi lu des avis assez négatifs sur certains logiciel. Donc j'hésite, je ne veux pas risquer de tout perdre en tentant de mettre un mot de passe.
Je ne souhaite pas crypter les fichiers par contre. Ni utiliser des formats "archives".
Juste un petit mot de passe sur 2 ou 3 dossiers *o*

Merci avance^^

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 août 2010 à 23:34
bonjour, as tu essayer de faire un clique drot sur les fichiers consernés et etsur propriétés et dans l'onglet général de cocher la case caché, comme cela pour le consulter il suffit d'afficher les fichiers cachés??
0