Besoin d'aide telecharger un driver
Fermé
justine
-
25 août 2010 à 18:28
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 août 2010 à 20:35
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 août 2010 à 20:35
A voir également:
- Besoin d'aide telecharger un driver
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
25 août 2010 à 18:30
25 août 2010 à 18:30
Bonsoir un driver?Je c'est ce que c'est ;) mais si il ne démarre plus?
Si j'ai bien compris?
O:
ben essayez toujours:
=>
https://www.touslesdrivers.com/
Je cherche toujours sinon attendez que quelqu'un qui s'y connais bien dans cette sexion y réponde ;)
Bonne soirée a vous.
Cordialement
Si j'ai bien compris?
O:
ben essayez toujours:
=>
https://www.touslesdrivers.com/
Je cherche toujours sinon attendez que quelqu'un qui s'y connais bien dans cette sexion y réponde ;)
Bonne soirée a vous.
Cordialement
je ne sais pas vraiment s'il demarre mais je pense que oui s'il me demande de telecharger.
je ne comprend pas le site que vous m'avez donné et la reference n'est pas trouvée
je ne comprend pas le site que vous m'avez donné et la reference n'est pas trouvée
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
25 août 2010 à 18:50
25 août 2010 à 18:50
Oui le problème vient de la si l'ordinateur ne peut pas démarée je ne pense pas que si vous telecharger un driver ou quoi d'autre servirait a quelque chose.SI il vous la demandé je pense qu'il démarre ( pas sur )
Le site que je vous ai envoyer est un site ou vous pourez telecharger tout les drivers dont votre Pc en aura besoin.Mais je n'ai jamais fait d'un ordinateur a l'autre donc je ne c'est pas.Essayez d'avoir plus d'informations avec votre copain.Svp
=>
Il démarre?
=>
Quel est le problème?
Le site que je vous ai envoyer est un site ou vous pourez telecharger tout les drivers dont votre Pc en aura besoin.Mais je n'ai jamais fait d'un ordinateur a l'autre donc je ne c'est pas.Essayez d'avoir plus d'informations avec votre copain.Svp
=>
Il démarre?
=>
Quel est le problème?
oui l'ordinateur demarre . mais aparement il lui manque ce driver
et il lui est impossible d ouvrir une fenetre
sur le site j'ai entré la reference mais rien trouvé !
et il lui est impossible d ouvrir une fenetre
sur le site j'ai entré la reference mais rien trouvé !
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
25 août 2010 à 19:01
25 août 2010 à 19:01
Re,
Avec l'ordinateur ou il manque le driver si vous avez accès a internet depuis l'autre :
?Vous le demarer?vous aller sur le site?quand vous êtes sur le site en haut il y est afficher "détection automatique en ligne des drivers."Cliquer dessus sa vous affichera tout les drivers manquants.
Avec l'ordinateur ou il manque le driver si vous avez accès a internet depuis l'autre :
?Vous le demarer?vous aller sur le site?quand vous êtes sur le site en haut il y est afficher "détection automatique en ligne des drivers."Cliquer dessus sa vous affichera tout les drivers manquants.
c'est sur mon propre ordinateur que je le telechargerais donc il ne peut pas detecter les drivers manquant sur celui de mon copain. et celui ci est actuellement à 90km de chez moi
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
25 août 2010 à 19:16
25 août 2010 à 19:16
Et si on utilisait un câble de 90KM?? On peut toujours essayer
Trêve de plaisanterie.Ben deja la c'est pas trop mon truc parce que je croyais que via l'ordinateur (De votre copain) vous pouriez faire un test...Mais ce n'est pas le cas si on ne vous a pas répondu remettez un sujet dans la même sexion en expliquant et regarder sinon si personne peut répondre il faut qu'il prenne conseil a un Réparateur/Informaticien
Je suis désolé : /
Bonsoir je garde toujours un oeil(Je cherche si je trouve je vous envoit l'information)
Trêve de plaisanterie.Ben deja la c'est pas trop mon truc parce que je croyais que via l'ordinateur (De votre copain) vous pouriez faire un test...Mais ce n'est pas le cas si on ne vous a pas répondu remettez un sujet dans la même sexion en expliquant et regarder sinon si personne peut répondre il faut qu'il prenne conseil a un Réparateur/Informaticien
Je suis désolé : /
Bonsoir je garde toujours un oeil(Je cherche si je trouve je vous envoit l'information)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
25 août 2010 à 20:35
25 août 2010 à 20:35
Bonjour,
Fais vérifier par ton copain et vérifie toi-même le libellé lkkxnchs.sys, introuvable sur le net. Bizarre ça peut faire craindre un virus.
Fais lui essayer une Restauration système de Windows sur le dernier point avant que ça se mette à déconner.
Fais vérifier par ton copain et vérifie toi-même le libellé lkkxnchs.sys, introuvable sur le net. Bizarre ça peut faire craindre un virus.
Fais lui essayer une Restauration système de Windows sur le dernier point avant que ça se mette à déconner.