Problème de screenshot automatique

Fermé
gjon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - Modifié par gjon le 25/08/2010 à 17:23
 goku46 - 30 oct. 2010 à 14:35
Bonjour,

Depuis une semaine environ, mon ordi prend des screenshots a chaque fois que je tape sur touche de mon clavier (il y a un bruit d'appareil photo et l'image est automatiquement enregistré dans mon dossier Mes images) cela fais ramer mon ordinateur et m'empêche de jouer a mes jeux ! les seul touche qui ne prenne pas de screenshots sont ,;:!ù*$^)= ainsi que les deux Alt et Ctrl et les touche Windows. sinon toutes les touches prennent un screenshot. juste pour vous écrire ce messages plus de 500 screenshots ont été enregistrer dans mes images.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

C'est tout simplement que tu viens d'installer ESL Wire ferme le ;)
1
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
25 août 2010 à 17:29
salut, je pense que ta machine est infecté installe emisoft anti-malwares (gratuit).
Fais les mise a jour + un scan détaillée envoie moi ton résultat sinon ta quoi comme antivirus je pense avast non ?
0
gjon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
25 août 2010 à 17:49
Merci broky et oui j'ai avast et j'ai fais un scan avec mais il ne ma rien trouver, je vais essayer ton anti-virus et je t'envoie le résultat.
0
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
26 août 2010 à 22:47
ok je te dit bonne chance j' espére que c' est pas trop grave
mais a mon avis c un logiciel espion ou un bug je te conseil de formater mais bon si tu veux pas perdre tes donner essayer plusieur type d' antivirus biensur en désinstallant celui deja utilisé sinon tes bon pour formater ton pc.
0