Web platform installer : error
Marion
-
Marion -
Marion -
Bonjour,
Je souhaite apprendre l'ASP.net et pour cela on m'a conseillé d'installer WebMatrix. Quand je me rends sur la page de téléchargement officielle, je dois installer sur mon PC la plateforme Web Platform Installer. Ce que j'ai fait. Mais quand je clique sur le bouton "Installer Webmatrix" une boîte de dialogue s'ouvre et me donne ce message d'erreur :
Error adding or removing product 'Microsoft WebMatrix Beta'.Details:
La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre: intaller
Pourquoi???? Que dois je faire pour que ça fonctionne? Y a t il un autre logiciel simple à télécharger à utiliser??
Je dois absolument me former à l'ASP.net il me faut une solution, je suis prête à m'arracher les cheveux.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Marion
Je souhaite apprendre l'ASP.net et pour cela on m'a conseillé d'installer WebMatrix. Quand je me rends sur la page de téléchargement officielle, je dois installer sur mon PC la plateforme Web Platform Installer. Ce que j'ai fait. Mais quand je clique sur le bouton "Installer Webmatrix" une boîte de dialogue s'ouvre et me donne ce message d'erreur :
Error adding or removing product 'Microsoft WebMatrix Beta'.Details:
La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre: intaller
Pourquoi???? Que dois je faire pour que ça fonctionne? Y a t il un autre logiciel simple à télécharger à utiliser??
Je dois absolument me former à l'ASP.net il me faut une solution, je suis prête à m'arracher les cheveux.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Marion
A voir également:
- Web platform installer : error
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
J'ai l'impression que tu avais installé une vieille version de Webmatrix auparavant. Essaie de désinstaller cette vieille version avant d'installer quoi que ce soit d'autres. Notamment, désinstalle les logiciels de Microsoft qui sont en version beta ou CTP ou preview.
Lorsque tu auras tout nettoyé, tu pourras installer Microsoft Visual Studio Express 2010. Il est gratuit, le serveur ASP.NET est intégré et il permet de développer pour ASP.NET
Lorsque tu auras tout nettoyé, tu pourras installer Microsoft Visual Studio Express 2010. Il est gratuit, le serveur ASP.NET est intégré et il permet de développer pour ASP.NET
Je n'ai jamais installé Webmatrix auparavant, je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit pour ASP.
Sinon je vais voir pour les autres logiciels, mais afin d'éclairer ma lanterne et d'éviter de faire une grosse bêtise, dis moi si ces trucs là sont à supprimer :
Microsoft Visual C++ 2005 ATL update
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Redistributable
Microsoft Visual C++ 2008 ATL update
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Redistributable
Et j'ai aussi des programmes du genre : Microsoft .NET Framework 1.0 et 3.5
==> tout ça était par défaut sur mon portable je n'ai jamais installé ces programmes.
Merci pour tes réponses!!
Marion
Sinon je vais voir pour les autres logiciels, mais afin d'éclairer ma lanterne et d'éviter de faire une grosse bêtise, dis moi si ces trucs là sont à supprimer :
Microsoft Visual C++ 2005 ATL update
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Redistributable
Microsoft Visual C++ 2008 ATL update
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Redistributable
Et j'ai aussi des programmes du genre : Microsoft .NET Framework 1.0 et 3.5
==> tout ça était par défaut sur mon portable je n'ai jamais installé ces programmes.
Merci pour tes réponses!!
Marion
Tu peux les laisser ces programmes installés.
Je viens de comprendre, tu as essayé d'installer Webmatrix qui est en version beta.
Et tu es tombé sur un bug...
Tu peux essayer "Visual Web Developer 2010 Express" :
https://visualstudio.microsoft.com/
Je viens de comprendre, tu as essayé d'installer Webmatrix qui est en version beta.
Et tu es tombé sur un bug...
Tu peux essayer "Visual Web Developer 2010 Express" :
https://visualstudio.microsoft.com/
Bon je suis en train de devenir folle avec tous ces trucs... j'ai fait comme tu as dis, télécharger visual web developer 2010 express... mais j'ai du télécharger d'abord le Pack Service 1 pour windows vista...
après des heures d'installation, j'essaie de télécharger VWd2010 et forcément je dois passer par la plateforme de téléchargement mentionnée dans mon premier message... et malheureusement les produits demandés ne sont pas trouvable depuis ladite plateforme...
je vais sur un site de téléchargement du style clubic, qui me donne un lien, je crois enfin télécharger le bon logiciel, mais en fait non, c'est encore une install pour la plateforme qui commence à me prendre la tête...
je suis sur le point de jeter mon ordinateur par la fenêtre tellement j'en ai marre de tout ça!!
Merci pour ton aide en tout cas
Marion
après des heures d'installation, j'essaie de télécharger VWd2010 et forcément je dois passer par la plateforme de téléchargement mentionnée dans mon premier message... et malheureusement les produits demandés ne sont pas trouvable depuis ladite plateforme...
je vais sur un site de téléchargement du style clubic, qui me donne un lien, je crois enfin télécharger le bon logiciel, mais en fait non, c'est encore une install pour la plateforme qui commence à me prendre la tête...
je suis sur le point de jeter mon ordinateur par la fenêtre tellement j'en ai marre de tout ça!!
Merci pour ton aide en tout cas
Marion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaprès des heures d'installation, j'essaie de télécharger VWd2010 et forcément je dois passer par la plateforme de téléchargement mentionnée dans mon premier message... et malheureusement les produits demandés ne sont pas trouvable depuis ladite plateforme...
Précises quels produits sont introuvables stp