E-mail qui s'autodétruit
missimene
-
cboivin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cboivin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!
Je suis à la recherche d'infos digne des "james bond de la matrix" lol!, en fait j'ai entendu parler de mails qui s'autodétruisent ou plutôt qui ne permettent qu'une seule lecture donc le correspondant ne peux ni imprimer les infos ni même les montrer à d'autres....je vous avez prévenu! Et voilà ! qui peux m'aider s'il vous plait???? Merci!A+
Je suis à la recherche d'infos digne des "james bond de la matrix" lol!, en fait j'ai entendu parler de mails qui s'autodétruisent ou plutôt qui ne permettent qu'une seule lecture donc le correspondant ne peux ni imprimer les infos ni même les montrer à d'autres....je vous avez prévenu! Et voilà ! qui peux m'aider s'il vous plait???? Merci!A+
A voir également:
- Envoyer un mail qui s'autodétruit
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
9 réponses
J'ai la réponse à ta question.
Un peu de retard ... mais mieux vaut tard que jamais :-)
https://www.secure-exchanges.com/Home.aspx
Voilà!
Un peu de retard ... mais mieux vaut tard que jamais :-)
https://www.secure-exchanges.com/Home.aspx
Voilà!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toi, tu as fumé la moquette...
Peut-être que sur un client mail Micro$oft, avec un contrôle ActiveX et tout le bazar...tu pourrais formatter le disque dur, dérégler les fréquences de sortie de la carte graphique....
Mais , moi je n'utilise pas ce système pour des choses sérieuses.
Peut-être que sur un client mail Micro$oft, avec un contrôle ActiveX et tout le bazar...tu pourrais formatter le disque dur, dérégler les fréquences de sortie de la carte graphique....
Mais , moi je n'utilise pas ce système pour des choses sérieuses.