Mac en wifi
desperado
-
jeflehardi -
jeflehardi -
salut a tous
voila jai un reseau a la maison avec deux pc en wifi,tout marche tres bien.Mais on vient d'acheté un macintosh et j voudrai aussi le connecté en wifi.Jai deux questions:
1.Peut on mettre 3 appareils sur une connexion wifi(est ce que ca depend du modem?le mode demploi est en anglais donc je comprend rien)Je precise qu'avec deuxx pc sur le wifi tout va tres bien.
2.Est ce que pour Macintosh je peux trouver des clé wifi comme pour pc?
Merci d'avance pour vos reponses
voila jai un reseau a la maison avec deux pc en wifi,tout marche tres bien.Mais on vient d'acheté un macintosh et j voudrai aussi le connecté en wifi.Jai deux questions:
1.Peut on mettre 3 appareils sur une connexion wifi(est ce que ca depend du modem?le mode demploi est en anglais donc je comprend rien)Je precise qu'avec deuxx pc sur le wifi tout va tres bien.
2.Est ce que pour Macintosh je peux trouver des clé wifi comme pour pc?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Mac en wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Salut. J'étais dans le meme cas que toi il y a à peine 1 mois car je viens d'acheter un petit macmini et donc pour te répondre :
1. oui on peut mettre 2 pc + 1 mac sur une meme connection wifi sans problème
2. la, ca été un tout petit peu difficile : enfin, après une recherche sur les forum mac, il n'existe que de très rare clé wifi compatible mac. Je ne parle pas de la solution de mac qui coute une fortune (150 euro environ !)
Enfin, j'ai acheté celle dont ils parlaient tous sur les forum : c'est une
d-link dwl-122 dans les 35 euro chez ldlc.com.
Bon, par contre il faut installer les nouveaux drivers trouvés sans problème sur le net et non ceux du cd. Et ...
ca fonctionne sans problème ! (c'est en 801. b mais bon, pour le net on ne voit pas la différence)
Voila bonne chance !
Jef
1. oui on peut mettre 2 pc + 1 mac sur une meme connection wifi sans problème
2. la, ca été un tout petit peu difficile : enfin, après une recherche sur les forum mac, il n'existe que de très rare clé wifi compatible mac. Je ne parle pas de la solution de mac qui coute une fortune (150 euro environ !)
Enfin, j'ai acheté celle dont ils parlaient tous sur les forum : c'est une
d-link dwl-122 dans les 35 euro chez ldlc.com.
Bon, par contre il faut installer les nouveaux drivers trouvés sans problème sur le net et non ceux du cd. Et ...
ca fonctionne sans problème ! (c'est en 801. b mais bon, pour le net on ne voit pas la différence)
Voila bonne chance !
Jef