Messenger sur mac os X

-jessiica Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme sur messenger], je n'arrive pas a voir ma photo perso ni celle me mes amis.. cest la meme chose pour les emoticones.. je ne sais plus quoi faire jai cherché mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur les mac.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Quelle version de MSN Mac ?
lisez ce fil des fois que ;-)
0
terveyo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suivant la version Amsn que tu as il arrive qu'elle bug complet.

solution cliquer: DDur==>bibliothèque==>application support==>amsn.

mettre à la poubelle le dossier amsn et supprimer l'icone du dock.

telecharges la version 0.98.3 de aMSN.

reconnectes toi sur ta messagerie via la nouvelle version et le tour et joué en 5mns.

bye
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Il est question de "Messenger" et non de aMSN, qui ne fonctionne plus sur Mac, si mes renseignements sont à jour, du fait que M$ a permis, avec sa version 8, de faire de la visioconférence et a retiré les droits d'accès de aMSN.
0
terveyo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"jai un probleme sur messenger], je n'arrive pas a voir ma photo perso ni celle me mes amis.."

on m'aurait menti aMSN n'est pas le messenger de mac???
et là elle ne parle pas de visioconf...

je ne donne qu' une soluce toute bête pour un meilleur confort d'utilisation de nos machines.
0

Quand on parle de "Messenger" il s'agit de Microsoft ! tous les autres clients tchat, qui utilisent le protocole, sont aMSN, Adium et autres... mais MSN, c'est M$msn qui, jusquà pas loin en arrière, ne permettait, sur nos Mac, que l'écriture, d'où le développement d'autres clients, tels ceux cités, dont certains permettaient le son, sans images et d'autres le contraire.
Pour avoir le son et l'image, il fallait utiliser, entre-nous iChat et entre Mac et PC, Skype, SyghtSpeed, ou autre Yahoo, voire AIM.
J'avais créé un modeste dossier pour la visioconférence. Chacun fait ce qu'il peut ici :-))
0