Recupération du systeme
willy78740
Messages postés
17
Statut
Membre
-
willy78740 Messages postés 17 Statut Membre -
willy78740 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Pavillon sous Windows 7.
Je m'apprete a faire une recupération complete du systeme c'est a dire le remettre entierement a 0.
Mon ordi possede un disque de sauvegarde interne pour le remettre comme a sa sortie d'usine;
Ma question est de savoir si je peux garder un fichier qui se trouve ds mon bureau assez volumineux une fois la restauration terminé. Y-a t il ue option durant la recup pour garder certain fichier ?? mon fichier fait 40 GB donc c'est assez dur de le mettre sur CD ou clé externe. voila merci :D
J'ai un ordinateur HP Pavillon sous Windows 7.
Je m'apprete a faire une recupération complete du systeme c'est a dire le remettre entierement a 0.
Mon ordi possede un disque de sauvegarde interne pour le remettre comme a sa sortie d'usine;
Ma question est de savoir si je peux garder un fichier qui se trouve ds mon bureau assez volumineux une fois la restauration terminé. Y-a t il ue option durant la recup pour garder certain fichier ?? mon fichier fait 40 GB donc c'est assez dur de le mettre sur CD ou clé externe. voila merci :D
A voir également:
- Recupération du systeme
- Récupération de déchets - Guide
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
6 réponses
Bonjour
si votre disque dur n'est pas partionné ,vous n'avez que la solution du disque dur externe pour y stocker votre fichier en attendant d'avoir remis votre ordi en configuration d'usine.Donc voyez si un copain ou copine n'a pas un disque usb avec de la place.
Toutefois êtes vous sur que vous n'avez pas d'option de réparation? Récupération standard ou récupération destructive.
Voir sur le site HP en fonction de votre modèle.
si votre disque dur n'est pas partionné ,vous n'avez que la solution du disque dur externe pour y stocker votre fichier en attendant d'avoir remis votre ordi en configuration d'usine.Donc voyez si un copain ou copine n'a pas un disque usb avec de la place.
Toutefois êtes vous sur que vous n'avez pas d'option de réparation? Récupération standard ou récupération destructive.
Voir sur le site HP en fonction de votre modèle.
OK merci de ton aide en faite j'ai un reseau résidentielle avec un autre ordinateur de la maison donc jai envoier le dossier sur l'ordinateur via le réseau car le seul disque dur externe que je possede est de 20 GB max. merci encore =)
Ben le fait que je pense avoir besoin de remettre a zero est car ma connexion avec internet marche mais mon ordi bloque l'accés a internet explorer 32b et a plusieur application comme Xfire , msn,skype, Steam et tout sa et tous mes jeux en ligne dne marche evidemment plus nn plus. Cependant internet explorer 64b marche bizarrement.
j'ai deja eu ce probleme et pares avoir attendue assez longtemps de trouver une reponse j'ai du le "reset" et tt etait redevenue normal.
je ne sait pas si cela est du a un virus ou une defaillence
j'ai deja eu ce probleme et pares avoir attendue assez longtemps de trouver une reponse j'ai du le "reset" et tt etait redevenue normal.
je ne sait pas si cela est du a un virus ou une defaillence
bonjour
en principe oui dit hp dans les choix de récupération ,
la précaution serait de le mettre sur un disque externe ,et le réintégrer après
amicalement
en principe oui dit hp dans les choix de récupération ,
la précaution serait de le mettre sur un disque externe ,et le réintégrer après
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question