Problème sur un tri du plus au moins cher
Fermé
Profil bloqué
-
25 août 2010 à 12:22
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 25 août 2010 à 13:54
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 25 août 2010 à 13:54
A voir également:
- Problème sur un tri du plus au moins cher
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Office pas cher - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
704
25 août 2010 à 13:40
25 août 2010 à 13:40
Bonjour,
Pour le savoir, deja il nous faudrait savoir si la requete est executer ou si elle te dit qu'il y a probleme
si elle est executé que revoi t elle?
si il y a une erreur, quelle est l'erreur?
Ensuite perso a vu d'oeil je penche pour l'erreur qui vient de la mauvais concatenation de ta chaine
Fait un echo pour voir quelle est la requete que tu envois, ensuite essaye de cette maniere:
et puis dit nous ce que contiennent tes variable $limitstart et $count
Pour le savoir, deja il nous faudrait savoir si la requete est executer ou si elle te dit qu'il y a probleme
si elle est executé que revoi t elle?
si il y a une erreur, quelle est l'erreur?
Ensuite perso a vu d'oeil je penche pour l'erreur qui vient de la mauvais concatenation de ta chaine
Fait un echo pour voir quelle est la requete que tu envois, ensuite essaye de cette maniere:
$query2 = " SELECT ad_headline,id,user,ad_text,date_created,ad_price,ad_image,views,ad_type,zip FROM #__test WHERE category=".$catid." AND published=1 ORDER BY ad_price DESC LIMIT ".$limitstart.", ".$count.";";
et puis dit nous ce que contiennent tes variable $limitstart et $count
Modifié par nirG95 le 25/08/2010 à 13:55
Essai déjà, tu prends des chiffres au hazar genre DESC LIMIT 0,50
Mais je te conseil de faire tes requetes directement sur phpmyadmin comme ca sans tes variables.
n'hésites pas a recup les erreurs. tu as quelques erreurs niveau des variables !
Cdlt
Modifié par nirG95 le 25/08/2010 à 13:56
Exemple :
Et la fin de ta requete est erroné !
et non
Cdlt