Connexion internet lente

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma vitesse de connection reste tjr bloqué a 30 ko/s alors qu'on me dit que ma connection est de 120 ko/s enfin comment atteindre ma vitesse de connection max?

ps: j'ai une livebox

--
La voie de la réussite passe par l'erreur

7 réponses

1. kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

tu est en wifi ou part câble Ethernet.
    0
  2. stealty Messages postés 36 Statut Membre 7

salut
    j'ai bien une solution
    change de fournisseur d'internet lol
    essaye Firefox
    dsl
    0
    1. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci, je vais esseyer, mais j'ai vu que opéra été encore plus rapide
      0
  3. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je suis par wi-fi, mais est-ce que la connection serai plus rapide par cable?
    0
    1. stealty Messages postés 36 Statut Membre 7

une connexion par cable est beaucoup plus rapide qu'une connexion wifi!
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je les télécharger mais c'est pas encore sa^^
    D'autre solution??
    0
  6. stealty Messages postés 36 Statut Membre 7

pour retrouver ta vitesse d'avant,
    réinstalle ton windows ou autre et passe par une connexion cable. tu verra le changement.
    0
    1. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai réinstaller windows il y a 5 jours, pour sa que j'avais internet explorer, mais je vais esseyer par cable
      0
  7. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mais sinon n'existerai pas des antenne qui accélère la connection ou des truc comme sa?
    0