Connexion internet lente

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma vitesse de connection reste tjr bloqué a 30 ko/s alors qu'on me dit que ma connection est de 120 ko/s enfin comment atteindre ma vitesse de connection max?

ps: j'ai une livebox

7 réponses

kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

tu est en wifi ou part câble Ethernet.
0
stealty Messages postés 36 Statut Membre 7

salut
j'ai bien une solution
change de fournisseur d'internet lol
essaye Firefox
dsl
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci, je vais esseyer, mais j'ai vu que opéra été encore plus rapide
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je suis par wi-fi, mais est-ce que la connection serai plus rapide par cable?
0

une connexion par cable est beaucoup plus rapide qu'une connexion wifi!
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Pour le booster et le nettoyer sers toi de Glary Utilities, mais attention malgré tout de ne pas faire n'importe quoi.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je les télécharger mais c'est pas encore sa^^
D'autre solution??
0

pour retrouver ta vitesse d'avant,
réinstalle ton windows ou autre et passe par une connexion cable. tu verra le changement.
0

J'ai réinstaller windows il y a 5 jours, pour sa que j'avais internet explorer, mais je vais esseyer par cable
0

Mais sinon n'existerai pas des antenne qui accélère la connection ou des truc comme sa?
0