Commen connecter 2 pc
natye34
Messages postés
68
Statut
Membre
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc que je souhaiterai relier entre eux afin de transferer mes dossiers sur mon nouveau pc.ILs sont déja connecter a internet par wifi, mais je ne sais comment faire pour créer un réseau local.L'un est en vista et le nouveau windows 7 pour info.
j'attends votre aide et explications.
Merci d'avance
Natye
J'ai 2 pc que je souhaiterai relier entre eux afin de transferer mes dossiers sur mon nouveau pc.ILs sont déja connecter a internet par wifi, mais je ne sais comment faire pour créer un réseau local.L'un est en vista et le nouveau windows 7 pour info.
j'attends votre aide et explications.
Merci d'avance
Natye
A voir également:
- Commen connecter 2 pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
Tu peut regarder dans les configuration de partage
car si il font parti du même réseau tu pas a te poser la question des adresse et des masque de sous réseau.
dans dans démarrer/panneau de configuration/centre de réseau et de partage/
tu devrais trouver les autorisations et autres.
tiens au courant de l'avancement.
bye.
Tu peut regarder dans les configuration de partage
car si il font parti du même réseau tu pas a te poser la question des adresse et des masque de sous réseau.
dans dans démarrer/panneau de configuration/centre de réseau et de partage/
tu devrais trouver les autorisations et autres.
tiens au courant de l'avancement.
bye.
Bonjour,
S'ils sont sur le même réseau wifi, dans l'explorateur windows tu va dans réseau, et tu devrait avoir une icône avec le nom de l'ordinateur en dessous (une pour chaque ordi connecté au réseau).
Si ce n'est pas le cas vérifie bien les réglage de confidentialité qui permette de voir ou d'etre vu par les autre sur le réseau. Ensuite il te reste plus qu'a ouvrir en double cliquant sur l'icône de l'ordi, et tu accède a ses dossier partagé.
Sinon tu peut aussi connecter les ordi avec un cable
S'ils sont sur le même réseau wifi, dans l'explorateur windows tu va dans réseau, et tu devrait avoir une icône avec le nom de l'ordinateur en dessous (une pour chaque ordi connecté au réseau).
Si ce n'est pas le cas vérifie bien les réglage de confidentialité qui permette de voir ou d'etre vu par les autre sur le réseau. Ensuite il te reste plus qu'a ouvrir en double cliquant sur l'icône de l'ordi, et tu accède a ses dossier partagé.
Sinon tu peut aussi connecter les ordi avec un cable