Panne de téléphone
colette tessier
-
colette tessier -
colette tessier -
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs d'obtenir par le 3970 le service client pour échanger mon téléphone neuf en panne : la batterie ne tient pas et 2 informations s'affichent : "pas de service" et "l'inscription de la carte SIM a échoué".
Ce téléphone sert à l'association dont je suis présidente : AMITIES LOISIRS n° 06.87.49.26.13 et je devrais m'en servir très souvent.
A la boutique Orange, ils n'ont rien pu faire, que constater.
Je vous remercie de me mettre en relation avec le service concerné pour un échange standart.
Salutations,
TESSIER Colette
J'essaie depuis plusieurs d'obtenir par le 3970 le service client pour échanger mon téléphone neuf en panne : la batterie ne tient pas et 2 informations s'affichent : "pas de service" et "l'inscription de la carte SIM a échoué".
Ce téléphone sert à l'association dont je suis présidente : AMITIES LOISIRS n° 06.87.49.26.13 et je devrais m'en servir très souvent.
A la boutique Orange, ils n'ont rien pu faire, que constater.
Je vous remercie de me mettre en relation avec le service concerné pour un échange standart.
Salutations,
TESSIER Colette
A voir également:
- Panne de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Il me semble qu'il y a un délai de rétractation à la souscription d'un contrat.
Et de plus, tu peux demander à la boutique qui te la vendu de l'envoyer en réparation car tout téléphone possède une garantie constructeur de 1 ou 2 ans suivant les modèles.
Et de plus, tu peux demander à la boutique qui te la vendu de l'envoyer en réparation car tout téléphone possède une garantie constructeur de 1 ou 2 ans suivant les modèles.
merci mais à la boutique on m'a dit de passer par un fixe sur le 3970 (aucune rubrique pour mon problème) ou par un portable au 700 (aucune sonnerie d'attente).
a la boutique on m'avait préciser qu'au bout de 48h après réclamation, un livreur me porterait à domicile un nouveau téléphone et reprendrait celui qui est en panne.
je cherche donc à rentrer en contact avec ce service dépannage.
merci de m'en donner les coordonnées informatiques.
colette Tessier
a la boutique on m'avait préciser qu'au bout de 48h après réclamation, un livreur me porterait à domicile un nouveau téléphone et reprendrait celui qui est en panne.
je cherche donc à rentrer en contact avec ce service dépannage.
merci de m'en donner les coordonnées informatiques.
colette Tessier