Panne de téléphone

Fermé
colette tessier - 25 août 2010 à 09:36
 colette tessier - 25 août 2010 à 10:51
Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs d'obtenir par le 3970 le service client pour échanger mon téléphone neuf en panne : la batterie ne tient pas et 2 informations s'affichent : "pas de service" et "l'inscription de la carte SIM a échoué".
Ce téléphone sert à l'association dont je suis présidente : AMITIES LOISIRS n° 06.87.49.26.13 et je devrais m'en servir très souvent.
A la boutique Orange, ils n'ont rien pu faire, que constater.

Je vous remercie de me mettre en relation avec le service concerné pour un échange standart.

Salutations,

TESSIER Colette


2 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
25 août 2010 à 09:39
Il me semble qu'il y a un délai de rétractation à la souscription d'un contrat.

Et de plus, tu peux demander à la boutique qui te la vendu de l'envoyer en réparation car tout téléphone possède une garantie constructeur de 1 ou 2 ans suivant les modèles.
0
colette tessier
25 août 2010 à 10:51
merci mais à la boutique on m'a dit de passer par un fixe sur le 3970 (aucune rubrique pour mon problème) ou par un portable au 700 (aucune sonnerie d'attente).
a la boutique on m'avait préciser qu'au bout de 48h après réclamation, un livreur me porterait à domicile un nouveau téléphone et reprendrait celui qui est en panne.

je cherche donc à rentrer en contact avec ce service dépannage.
merci de m'en donner les coordonnées informatiques.

colette Tessier
0