Ventillateur pc ne marche pas

Fermé
x-max-xd - 25 août 2010 à 01:10
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 25 août 2010 à 01:35
Bonjour, j'ai un acer aspire 9302 wsmi, ma tante a changé le ventilateur, a parament il ne marchait pas elle en a acheté un sur brakstar 71€ avec les frais de port (couteux non) une fois installé le ventilo ne se met pas en marche ya t-il une manip a faire ? est-ce le ventilo qui ne marche pas et, si j'achette un grand support avec un ventilo pour pc portable et que je demonte le pc et je le pose dessus vas t-il refroidir correctement ? es-ce conseillé ? merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
25 août 2010 à 01:35
71€ un ventilo???? il est plaqué or ou quoi?
le ventilo , une fois que la nappe dalimentation du ventilo est branché, doit fonctionner des que lordi est allumé...
ensuite les supports ventilé, ne font que aeré un peu lordinateur et refroidir de quelques degré.... mais il ne peuvent pas remplacer un ventilo interne... le ventilo interne est obligatoire...
0