Problème via voice SOS

Fermé
kriss Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2004 - 23 déc. 2002 à 13:00
 mickdu14 - 10 mai 2008 à 15:06
bon je vais essayer d'etre le plus précise possible :
j'ai acheté ibm via voice98 home satndard ( d'occasion )
j'e possède un pc celeron 500 et en traitement de texte word 2000.
lors de l'installation du logiciel j'optionne pour : placer via voice au démarrage. puis une fois treminé, le bouton du central vocal n'apparait pas (dans option j'ai coché toujours visible)enssuite le logiciel fonctionne qu'avec word 97( installation ou désinstallation ms word ne fonctionne pas, une fenetre s'affiche et me dit : ibm via voice 98 prend en charge word 97 ce logiciel n'a pas été détecté sur le système, utilisez speakpad ...)(dans le manuel on précise que l'on peu passer de word 97 à 2000) (dans option la case commande naturel pour word 97 est grisé) aussi le traitement de texte speakpad est inexistant bref si quelqun connais bien le logiciel je voudrai etre eclairci sur toute mes questions, j'èspère que c'est juste que j'ai rien compris sinon dommage pour moi........merci pour votre aide.....
A voir également:

2 réponses

kriss Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2004
23 déc. 2002 à 19:54
il ni a persone pour m'aider ?
0
moi aussi ça me fais la mm chose ...
désolé de ne pas pouvoir t'aider
0