Internet par intermittence ?
JB
-
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour et bonne matinée à toutes et à tous
Depuis quelques temps, ma connexion à Internet (qu'elle soit par USB ou ethernet sur une Freebox ou par éthernet sur un serveur) ne fonctionne que par intermittence : elle est active normalement pendant trois minute puis se bloque pendant deux puis revient etc... Que se passe t-il ? Que faire ?
Merci de votre aide...
JB
Depuis quelques temps, ma connexion à Internet (qu'elle soit par USB ou ethernet sur une Freebox ou par éthernet sur un serveur) ne fonctionne que par intermittence : elle est active normalement pendant trois minute puis se bloque pendant deux puis revient etc... Que se passe t-il ? Que faire ?
Merci de votre aide...
JB
A voir également:
- Internet par intermittence ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Sms par internet - Guide
5 réponses
C'est comme les petits plat alsa, remuez 3 minutes, laissez reposer 2 minutes... ^^
Je ne sais pas trop, la freebox reboot ?
Je ne sais pas trop, la freebox reboot ?
Oui, ou alors comme le disait Cloclo, "Ca s'en va et ça revient..."
En tout cas, c'est bien pénible et la Freebox n'y est pour rien car les autres ordinateurs sur le même réseau ou sur la même FreeBox fonctionnent parfaitement. Ca semble vraiment venir de mon ordi (un PC portable)
En tout cas, c'est bien pénible et la Freebox n'y est pour rien car les autres ordinateurs sur le même réseau ou sur la même FreeBox fonctionnent parfaitement. Ca semble vraiment venir de mon ordi (un PC portable)
Je suis preneur de toute solution possible.
Pourrait-il s'agir de l'action d'un virus ou d'un spyware ? Sachant que j'ai Spybot, AS-Aware, ewido (qui ne trouvent rien d'anormal !)+ McAfee en antivirus et ZoneAlarm en firewall... je pense que j'aurais dû trouver une bestiole s'il y en avait une, non ?
D'autres solutions ?
Pourrait-il s'agir de l'action d'un virus ou d'un spyware ? Sachant que j'ai Spybot, AS-Aware, ewido (qui ne trouvent rien d'anormal !)+ McAfee en antivirus et ZoneAlarm en firewall... je pense que j'aurais dû trouver une bestiole s'il y en avait une, non ?
D'autres solutions ?
Oh la la... J'ai vraiment du mal à me connecter même pour vérifier sur le forum de CCM si j'ai une réponse à mon problème ^^ lol...
En tout cas, ce site est vraiment très sympa et très bien fait (je ne sais pas qui lira ce message mais ça s'adresse à qui de droit !)
JB
En tout cas, ce site est vraiment très sympa et très bien fait (je ne sais pas qui lira ce message mais ça s'adresse à qui de droit !)
JB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question