Un PC , DEUX ECRANS . 2 Joueurs?
Mick1908
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un bon PC (je ne passe pas la config car ce n'est pas le meilleur PC et je ne veut pas de critique mais assez puissant pour gérer mon projet ).
J'ai 2 écrans connecté a une seul tour ( carte graphique ) en DVI , je voudrait savoir si il existe un moyen quelconque pour pouvoir faire des Parties LAN et donc mettre mon PC sur le réseau avec d'autre PC , et mettre 2 joueurs sur mon PC , un a chaque écran donc rendre pratiquement indépendant les 2 écrans donc jouer a genre Left 4 dead 2 ou autre jeux , a 2 sur la même tour mais chacun un clavier et souris ( faut rendre les commandes indépendantes ou j'ai une manette ) et un écran . Voila si vous avez une solution ... le problème c'est que ma copine n'as pas de moyen pour s'acheter un bon PC donc quand je fait des LAN ben on est embêter .Merci pour vos réponses. je suis sous Windows 7
J'ai 2 écrans connecté a une seul tour ( carte graphique ) en DVI , je voudrait savoir si il existe un moyen quelconque pour pouvoir faire des Parties LAN et donc mettre mon PC sur le réseau avec d'autre PC , et mettre 2 joueurs sur mon PC , un a chaque écran donc rendre pratiquement indépendant les 2 écrans donc jouer a genre Left 4 dead 2 ou autre jeux , a 2 sur la même tour mais chacun un clavier et souris ( faut rendre les commandes indépendantes ou j'ai une manette ) et un écran . Voila si vous avez une solution ... le problème c'est que ma copine n'as pas de moyen pour s'acheter un bon PC donc quand je fait des LAN ben on est embêter .Merci pour vos réponses. je suis sous Windows 7
A voir également:
- Un PC , DEUX ECRANS . 2 Joueurs?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Salut,
Ben je pense que sa peut etre possible avec une VM.
un qui joue sur la "vraie" machienet l'autre sur la VM.
Voici quelques conseils :
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html
Ben je pense que sa peut etre possible avec une VM.
un qui joue sur la "vraie" machienet l'autre sur la VM.
Voici quelques conseils :
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html
Mick1908
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
4
Oki merci , je m'informe et je test cela ma l'air très intérrêssant , je donnerai mes avis ^^
Bon logiciel maintenant je n'ai que un écran ce soirt donc je crée une machine virtuel et j'espère que ma mémoir video cera partagé en 2 et aussi , j'au un Intel Quad core et a la machine virtuelle cela me dit qu'il n'y a que un coeur , donc je vais voir un peu tous sa , surtout j'espère que en connectant deux souris il y en aura une pour chaque machine ... Je traite ce logiciel mais pour l'instant je le trouve super.
J'ai été un peu trop rapide j'ai zappé les réglage , il est vraiment super ce logiciel en français et gratuit , quel bonheur !
j ai compris un peu le concepts mais comment on le fait marcher sur un 2 eme écran je l est relier a mon px avec un câble vga mais rien je vois la session dans une petite fenaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question