Mon pc s eteint tout seul quand je joue

kryodale2 -  
 kryodale2 -
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon pc il s'éteint tout seul quand je joue a des jeux solo ou réseau ma config c'est windows 7 professionnel 64 bit pross intel core 2 duo E6850 3ghz carte graphique c une MSI nvidia Geforce 260 896mo GTX avec 3go de ram la carte mère c'est une MSI p6n sli platinum chipset 650i et mon alime c'est une Axxyon legend A680l 680 watts donc j'ai fais tout la poussier de tous les composent j'ai utiliser 3dmark 06 se na pas rien fais j'ai utiliser des utilitaire pour la température sa varie entre 25° et entre 60° donc des température normale.j'ai toujours le mémé problème si quelqu'un a une solution se serai super de me la communiqué merci a tous a+++++
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Il faut vérifier les températures durant un jeu utilisé pendant au moins 30 minutes de là tu pourras en tirer une réelle température. Ton problème peut aussi venir d'un problème de l'alimentation.

Tu as testé ta RAM pour vérifier ?
0
kryodale2

salut boule97,

non je n est pas tester la RAM vue qu'elle est neuve je les éliminer du problème mais je v quand mème faire un test sur la RAM mais je ne pense pas que se soi la RAM mais bon je peut me tromper merci de l info
0