Activation de ligne virgin

Fermé
virgindaube - 24 août 2010 à 23:20
 Céline - 11 sept. 2010 à 17:03
bonjour
je vous déconseille d'aller chez virgin je suis toujours en attente de l'activation de ma ligne
lorsque j'appelle c'est le meme baratin "est ce que je peux vous appeler par votre prenom blablalabala.
et apres la meme rengaine (qui est arrivé a beaucoup de monde d'apres mon enquete sur les forums ) "il ya eu un bug ,le programme n'a pas reconnu l'envoi de la sim donc pour l'instant nous informons le service technique, cela devrait arriver mais aucun delai n'est donné cela peut durer 15 jrs 1 mois enfin c'est du delire
en fait c'est orange qui gere le technique ,virgin est une boite au lettre et n'a pas de service technique elle a juste un service de facturation et comme orange s'en fout c'est le binz ,moralité n'aller pas chez chez eux il ont aucun pouvoir si vous avez un probleme vous etes mort .
virgin c'est de la daube

essayer de repondre au message vocale du service technique qui vous demande de taper votre n) de mobile alors que vous ne l'avez pas encore il vous dira "oups recommencez et apres la crise de nerf vous comprendrez mieux pourquoi je vous dit que c'est de la daubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
avez vous rencontrez les memes problemes ?

cyrille b de lorraine

A voir également:

2 réponses

Bonjour !
J'ai eu la mm chose ! voilà ce que je vous conseille de faire :
Chez Virgin ils sont pas tres doués alors voyez vous mm si c votre carte sim ou votre portable qui bug ! Tentez de mettre votre carte sim ds un autre portable, si ca ne marche tjrs pas c'est donc votre carte sim qui bug ! Dans ce cas vs appelez alrs virgin en leur disant que votre carte sim n'est pas reconnue et que vs l'avez vérifié ( etre poli avec eux ca aide ^^ ) et ils vous confirmeront que votre carte sim bug en verifiant leurs données, et ensuite vous enverront une nouvelle carte sim ( comportant le mm numéro ) sous environ 4 ou 5 jours !
Si c'est votre portable qui bug là, il faudra le changer.. voilà bn chance
1
Mélina Virgin Mobile
27 août 2010 à 08:53
Bonjour,

Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, je peux vérifier l'état d'avancement de votre dossier. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées à l'adresse melina@virginmobile.fr. Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0