Configuration de mon pc pour les jeux recent

Spidy7 -  
const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulait savoir si mon pc pouvais supporter des jeux comme call of duty 6 , arma 2 , GRAW 2 , left 4 dead 2 ....

voici ces config :

AMD Athlon 64, XP3500+
Gigabyte GA-K8NF-9 / K8NF9 Ultra (Nforce 4)
2 Go PC3200 DDR SDRAM
ATI Radeon HD 4850 (RV770)
Carte son : Creative Audigy ES 5.1
DD 250 Go
CdRom Device
Graveur PIONEER DVD-RW

c'est un pc gamer mais comme je vient de l'acheter je voudrais etre sur que sa fonctionne avant d'acheter les jeux
A voir également:

9 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"c'est un pc gamer"
Non, ce n'est pas un PC gamer. Dans toute la config, il n'y a que la CG qui est convenable (et encore...), sans plus. COD 6 et les jeux du même genre ne passeront pas sur ce PC et si il se lance il épuisera vite ton PC.

A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
1
Spidy7

A L'achat ont m'as assuré que COD 6 tournée dessus . Je pourrais avoir d'autre avis svp . Merci a vous deux :)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"A L'achat ont m'as assuré que COD 6 tournée dessus "
Qui te l'a assuré ? Le vendeur ? Pas étonnant, lui son but est de vendre, nous notre but est de te conseiller afin que tu fasse le meilleur choix possible.

=)
0
Spidy7

Je sais bien ^^ je compte allez l'essayer avant de l'acheter il est juste réservé , mais j'aimerais éviter de faire 200km allez retour pour rien ^^ . QUel est ton avis toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut
ce n'est pas un pc gamer... La CG n'a que 512 de mo dedié.
Je pense que t'arrives en detail bas.
En cas essai sur ce site https://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/
tu choisie ton jeu et il va te dire si il peut tourner ( attention cela n'est pas fiable tout le temps)

Cordialement
0
Spidy7

Le jeu peut tourner quand meme , si c'est juste les graphiques sa va encore .
0
const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ouai mais bon ... sa serait sympa si tu nous donnait le GHz de ton processeur, je ne l'ai pas trouver sur le net.
Merci
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

La config pourrai passer si tu avait un bon processeur car ta carte graphique est pas mal mais ton processeur est vieux et maintenant pour jouer dans de bonne condition aux tout dernier jeux c'est un core 2 duo 2.4 GHZ minimum qui faut avoir voir un quad alors un processeur 1 coeur laisse tomber.Call of duty MW 2 left for dead 2 passeront sans doute encore car ils sont pas si gourmand que sa mais sa sera pas très fluide et arma 2 et GRAW 2 laisse tomber et les jeux récent aussi
0
Spidy7

2.250 GHZ
0

Cela est juste il faut au moins du double coeur maintenant.
0
Spidy7

j'essayura le pc chez lui avec COD 6 je vérais si il marche ou si c'été juste pour vendre .
0
Spidy7

Et avec sa , sa irai ?

3go de ram
intel quad core 2.20ghz
500go
carte graphique geforce 1GB
ecran lg 22"
carte son 3D
0

C'est déjà meiux là ^^ presicez votre geforce svp
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui c'est déja beaucoup mieux mais pour la carte graphique sa nous dit pas grand chose geforce 1 GB par exemple une 9400 GT 1 GB c'est une mauvaise carte moins bonne que ta hd 4850 512 mo.

Quelle est le modèle exacte ?
0
Spidy7

C'est une geforce 9500 gt
0

Sa passera mais la HD 4850 est mieux que la 9500 GT
Par contre le processeur est 4 fois mieux

C'est un pc que tu as déja ou que tu compte acheter ?
0
Spidy7

je compte l'acheter dès que j'aurai votre avis définitif
0

C'est un pc de super marché ?
0
Spidy7

Nan le vendeur l'as monté soit meme . Il ressemble a sa : http://img11.hostingpics.net/pics/8654673690560586.jpg
0

Il est neuf ou d'occasion ?
Il faudrait savoir la marque et puissance de son alimentation.
Il a l'air pas mal sauf la carte graphique au pire remet la hd 4850 qui est beaucoup plus performante.
Il est a quelle prix ?

Je vais me coucher donc je te repondrai demain.
0