Conseil Carte Graphique
Utilisateur anonyme
-
flo88 Messages postés 30145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour cette config :
Carte mère : AS Rock 4CoreDual - VSTA ( Port AGP + port PCI-e dispos )
Processeur : Intel Core 2 Duo E2180 @ 2.7 Ghz
RAM : 2Go DDR2
Quelle carte graphique pensez vous que je puisse mettre au max ?
je pensais à une HD4650, ça vaut le coup, ou c'est déjà trop pour cette config ?
Merci de vos avis
pour cette config :
Carte mère : AS Rock 4CoreDual - VSTA ( Port AGP + port PCI-e dispos )
Processeur : Intel Core 2 Duo E2180 @ 2.7 Ghz
RAM : 2Go DDR2
Quelle carte graphique pensez vous que je puisse mettre au max ?
je pensais à une HD4650, ça vaut le coup, ou c'est déjà trop pour cette config ?
Merci de vos avis
A voir également:
- Conseil Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
veuillez nous donnes le montant de votre budget,on pourra peut être vous conseiller mieux,mais sinon la HD4650 est une bonne alternative pour votre configuration ainsi que votre processeur.
flo88
Messages postés
30145
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
Salut
Je pense qu'il manque une info importante pour bien te conseiller:
Cette carte mère dispose d'un "vrai" port AGP8x et d'un "faux" port PCIexpress16 (cablé en 4x).
Il est à mon avis judicieux de préciser qu'une carte AGP sera plus interressante.
Ni la GT240, ni la HD4770 n'existe avec cette interface.
Une 4650 ou une 4670 AGP sera plus indiqué.
Je pense qu'il manque une info importante pour bien te conseiller:
Cette carte mère dispose d'un "vrai" port AGP8x et d'un "faux" port PCIexpress16 (cablé en 4x).
Il est à mon avis judicieux de préciser qu'une carte AGP sera plus interressante.
Ni la GT240, ni la HD4770 n'existe avec cette interface.
Une 4650 ou une 4670 AGP sera plus indiqué.
j'ai vu qu'il faisaient des HD3850 en AGP ( en 512 Mo de RAM )
ça a l'air pas mal ça, non ?
p'tet même mieux que la HD4650 ?
ça a l'air pas mal ça, non ?
p'tet même mieux que la HD4650 ?
oui, y en avait une à 60 € sur leboncoin, mais elle vient de me passer sous le nez !
( y en aura d'aut' )
bah, comme la 3850 est en AGP ( 8X ) , alors que la 4650 sera n PCI-e 4x... c'est p'tet quand même mieux la 3850... par rapport ça ce que tu dis là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18951640-conseil-carte-graphique#7
( y en aura d'aut' )
bah, comme la 3850 est en AGP ( 8X ) , alors que la 4650 sera n PCI-e 4x... c'est p'tet quand même mieux la 3850... par rapport ça ce que tu dis là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18951640-conseil-carte-graphique#7
la limitation viendra de la config avant de venir du budget quoi ^^
le but, étant de pouvoir jouer à des jeux, sans que ce soit les jeux les plus récents, et en full HD ;)
la question en gros, c'est à partir de quelle CG cette config va limiter les perfs de la CG.... ? à votre avis...
en fait, j'ai vendu cette config récemment à un pote, avec une vieille CG ( FX5500 )
et je sens qu'il va bientôt me demander quelle CG il pourrait mettre dans sa tour
comme ça, je pourrais lui donner un conseil avisé
les autres n'hésitez pas à dire ce que vous pensez aussi