Conseil Carte Graphique
Utilisateur anonyme
-
flo88 Messages postés 28501 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28501 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour cette config :
Carte mère : AS Rock 4CoreDual - VSTA ( Port AGP + port PCI-e dispos )
Processeur : Intel Core 2 Duo E2180 @ 2.7 Ghz
RAM : 2Go DDR2
Quelle carte graphique pensez vous que je puisse mettre au max ?
je pensais à une HD4650, ça vaut le coup, ou c'est déjà trop pour cette config ?
Merci de vos avis
pour cette config :
Carte mère : AS Rock 4CoreDual - VSTA ( Port AGP + port PCI-e dispos )
Processeur : Intel Core 2 Duo E2180 @ 2.7 Ghz
RAM : 2Go DDR2
Quelle carte graphique pensez vous que je puisse mettre au max ?
je pensais à une HD4650, ça vaut le coup, ou c'est déjà trop pour cette config ?
Merci de vos avis
3 réponses
-
veuillez nous donnes le montant de votre budget,on pourra peut être vous conseiller mieux,mais sinon la HD4650 est une bonne alternative pour votre configuration ainsi que votre processeur.
-
bah, vu la petite config, le budget n'a pas de grande importance
la limitation viendra de la config avant de venir du budget quoi ^^
le but, étant de pouvoir jouer à des jeux, sans que ce soit les jeux les plus récents, et en full HD ;)
la question en gros, c'est à partir de quelle CG cette config va limiter les perfs de la CG.... ? à votre avis... -
-
-
-
flo88 Messages postés 28501 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 174
Salut
Je pense qu'il manque une info importante pour bien te conseiller:
Cette carte mère dispose d'un "vrai" port AGP8x et d'un "faux" port PCIexpress16 (cablé en 4x).
Il est à mon avis judicieux de préciser qu'une carte AGP sera plus interressante.
Ni la GT240, ni la HD4770 n'existe avec cette interface.
Une 4650 ou une 4670 AGP sera plus indiqué. -
j'ai vu qu'il faisaient des HD3850 en AGP ( en 512 Mo de RAM )
ça a l'air pas mal ça, non ?
p'tet même mieux que la HD4650 ?-
-
-
-
oui, y en avait une à 60 € sur leboncoin, mais elle vient de me passer sous le nez !
( y en aura d'aut' )
bah, comme la 3850 est en AGP ( 8X ) , alors que la 4650 sera n PCI-e 4x... c'est p'tet quand même mieux la 3850... par rapport ça ce que tu dis là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18951640-conseil-carte-graphique#7 -
-