Cherche un bon logiciel de messagerie
Audrey
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de client de messagerie du style incredimail, j'ai toujours utilisé incredimail mais la version 2 me pose beaucoup de problème, il marche très mal. J'ai télécharger mozilla thunderbird mais je n'aime pas du tout, j'aimais bien les effets et l'interface coloré d'incredimail, est-ce que quelqu'un peut me conseiller?
Merci de votre aide.
Je cherche un logiciel de client de messagerie du style incredimail, j'ai toujours utilisé incredimail mais la version 2 me pose beaucoup de problème, il marche très mal. J'ai télécharger mozilla thunderbird mais je n'aime pas du tout, j'aimais bien les effets et l'interface coloré d'incredimail, est-ce que quelqu'un peut me conseiller?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cherche un bon logiciel de messagerie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Une minute suffit pour écrire n'importe quoi ^^
hotmail est un service de messagerie instantanée, pas un logiciel de messagerie.
@ Audrey : peut-être pourrais-tu tester certains thèmes de Thunderbird : https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/static-themes/