Compresser un diapo pour envoyer par mail?

marie -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,

tout est dans la question! merci de me répondre au plus vite svp les forumeurs!!
à xxxxxx@yahoo.fr

et aussi comment envoyer un mail à plusieurs personnes sans que chacune voit à qui je l'ai envoyé!??

Mille Merci!!!!
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

1) Évite de mentionner ton adresse mail sur le forum.

2) "Compresser un diapo pour envoyer par mail?"
Compresse ton diapo avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

3) "et aussi comment envoyer un mail à plusieurs personnes sans que chacune voit à qui je l'ai envoyé!??
"

Place les adresses E-mail auxquelles tu souhaites envoyé on mail dans le champs "Cci" de ta boité d'envoi de mails.

A+ =)

"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
1
marie

ok merci pour les adresses mail sauf que j'essaye de compresser les fichiers avec ZIP , mais une fois le programme exécuté en cliquant droit et sélectionnant "compresser et envoyer par mail " un message apparait et me dit 'erreur non spécifiée"
merci
au secours lol
0
marie

ok merci pour les adresses mail sauf que j'essaye de compresser les fichiers avec ZIP , mais une fois le programme exécuté en cliquant droit et sélectionnant "compresser et envoyer par mail " un message apparait et me dit 'erreur non spécifiée"

au secours lol
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Compresse les fichiers en ZIP (avec 7-Zip ou en faisant clic droit > "Envoyer vers..." > "Dossier compressé"), puis rend toi sur ta boite Yahoo, rédige ton mail et joint le dossier compressé en ZIP en pièce jointe.

A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
0