Compresser un diapo pour envoyer par mail?
marie
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
tout est dans la question! merci de me répondre au plus vite svp les forumeurs!!
à xxxxxx@yahoo.fr
et aussi comment envoyer un mail à plusieurs personnes sans que chacune voit à qui je l'ai envoyé!??
Mille Merci!!!!
tout est dans la question! merci de me répondre au plus vite svp les forumeurs!!
à xxxxxx@yahoo.fr
et aussi comment envoyer un mail à plusieurs personnes sans que chacune voit à qui je l'ai envoyé!??
Mille Merci!!!!
A voir également:
- Compresser un diapo pour envoyer par mail?
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Compresser pdf - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
3 réponses
Salut,
1) Évite de mentionner ton adresse mail sur le forum.
2) "Compresser un diapo pour envoyer par mail?"
Compresse ton diapo avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
3) "et aussi comment envoyer un mail à plusieurs personnes sans que chacune voit à qui je l'ai envoyé!??
"
Place les adresses E-mail auxquelles tu souhaites envoyé on mail dans le champs "Cci" de ta boité d'envoi de mails.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
1) Évite de mentionner ton adresse mail sur le forum.
2) "Compresser un diapo pour envoyer par mail?"
Compresse ton diapo avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
3) "et aussi comment envoyer un mail à plusieurs personnes sans que chacune voit à qui je l'ai envoyé!??
"
Place les adresses E-mail auxquelles tu souhaites envoyé on mail dans le champs "Cci" de ta boité d'envoi de mails.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
ok merci pour les adresses mail sauf que j'essaye de compresser les fichiers avec ZIP , mais une fois le programme exécuté en cliquant droit et sélectionnant "compresser et envoyer par mail " un message apparait et me dit 'erreur non spécifiée"
au secours lol
au secours lol
Compresse les fichiers en ZIP (avec 7-Zip ou en faisant clic droit > "Envoyer vers..." > "Dossier compressé"), puis rend toi sur ta boite Yahoo, rédige ton mail et joint le dossier compressé en ZIP en pièce jointe.
A+ =)
A+ =)
merci
au secours lol