Clés de registre suppression impossible

Fermé
stanislas07 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 24 août 2010 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 23:39
Bonjour,

J'ai de grosses difficultés a supprimer tous les fichiers Adobe après une désinstallation incomplète.
J'ajoute quelques infos sur mon cas. Etant dans l'impossibilité de désinstaller Adobe Acrobat, j'ai employé la méthode Bourin, j'ai effacé tout ce qui s'apparentait à Adobe sur Programme Files. Toujours impossible de réinstaller. En fait quant je vais sur Régédit, toutes les clés Acrobat, Photoshop, Indesign etc. .. sont présentes.
Je clique pour les supprimer réponse (( accès refusé, vous n'avez pas l'autorisation))
Comment accéder à ces clés pour les supprimer.
J'ai essayé avec CCLEANER, TUNE UP, UNLOCKER, REGSEEKER sans résultat.
Merci par avance.
Mon sujet a peut être été traité ailleurs, Merci de me passer le lien.

A voir également:

12 réponses

stanislas07 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
25 août 2010 à 23:26
Je me suis peut être pas bien expliqué. Depuis 2 mois j'ai parcouru tous les forums qui proposent des solutions, sans résultat. J'ai forcé les autorisations, rien. Tune Up et RegSeeker me trouvent 160 fichiers Adobe à effacer mais après nettoyage, ils y sont encore avec mention Ces fichiers renvoient vers des programmes qui n'existe plus. Unloker efface à peu prés tout mais ne peut pas rentrer dans la Base de Registre. J'ai fais plusieurs nettoyage Malware Bit et autres, pas de virus. Est-ce mes antivirus ActivaAntivir et autres installés peuvent bloquer ses fichiers ? Il y a certainement un moyen d'accéder à ces fichiers. Mais pourquoi ces fichiers m'empêche de réinstaller Adobe Reader. A pars ce problème mon portable HP fonctionne parfaitement.
Parmi vous beaucoup on solutionné des problèmes plus important, je serai reconnaissant à mon sauveur.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 04:16
salut tu devrais essayer revo uninstaller en mode chasseur

http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/
0
stanislas07 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
26 août 2010 à 16:46
Je te remercie REVO UNINTALLER installé depuis 1 mois aurait certainement été utile au tout début de mes soucis, mais maintenant je n'ai aucune cible Acrobat, j'ai uniquement des clés de registres obsolètes indestructibles et qui empêchent une nouvelle installation.
Merci à toi gen-hackman
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 18:26
fais demarrer / executer / puis tape :

%AppData%

il y a du adobe la dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 août 2010 à 23:08
Je viens de faire la nouvelle manip. J'ai supprimé 6 Giga de fichiers Adobe et mes clés sont toujours la. Tu as l'air de connaitre un peu mieux que moi on vas peut être y arriver. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 01:42
tu as fait "avancé" dans revo uninstaller ? pour la desinstallation ?
0
27 août 2010 à 22:51
Je tourne toujours en avancé avec RevoUnintaller, mais je ne le connaissais pas lorsque j'ai fait ma première tentative de désinstallation. Maintenant je n'ai plus de cible sur Programme File.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 23:40
essaie de reisntaller
0
28 août 2010 à 22:55
Impossible d'installer Adobe Acrobat 9.3 cette note s'affiche à l'écran.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\AcroExch.Document\Shell\Open\Command.
Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette clé. Contactez votre service de support technique.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 01:38
ca t'a créé des dossiers et fichiers ?
0
1 sept. 2010 à 23:32
Je pense que personne a la solution à mon problème. Dommage!!
0