Ecran de veille s'allume tout seul

minyl -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi mon probleme avec Windows7, c'est quand je met mon ordi en veille 5minutes ou 10minute apres il se rallume tout seul, si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
dans les propriétés de ta carte réseau sur le dernier onglet, tu dois décocher la case :
"authoriser ce periph a sortir l'ordi de la veille" et apres il devrait plus redémarrer.
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ben 69, bjr
j'ai rencontré le même prob, et accédé aux propriétés de ma carte wifi comme tu l'as dit, mais pas trouvé "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille, elle est bien inhibée, par contre j'ai trouvé cochée l'option autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie,
conclusion=>le prob ne parvient pas de la carte réseaux, que dois je faire alors?
0