Comment reinitialiser pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment reinitialiser PC ?

A voir également:

4 réponses

OConell Messages postés 146 Statut Membre 8

Bonjour

utilise les CD de restauration que tu as (aurais) du faire quand tu as eu ton pc
ou utilise le système de restauration : menu démarrer/tous les programmes/ accessoires/outils système/restauration (du système)

le premier fait le grand nettoyage, mais il vaut mieux savoir faire (enfin si tu veux le faire proprement et sans risques) -> risque de perte des données personnels
le deuxième est plus simple, mais des fois ça suffit. il y a plusieurs 'points de restauration', prends le plus ancien -> normalement pas de risques pour les données mais au cas où sauves les plus importantes sur une clé ou un disque dure externe
1
Utilisateur anonyme

C'est un peu compliqué tous a je ces pas ou j'ai foutu le CD qui aller avec donc :s
0
OConell Messages postés 146 Statut Membre 8

Sinon il suffit de trouver des CD de windows (je suppose) et d'avoir la licence qui correspond. le numéro de licence doit être sur la tour (derrière ou dessus en général) ou dessous pour un portable.
0
Utilisateur anonyme

CD perdus ??
*voir pour les refaire si le logiciel en donne encore la possibilité
* certaines machines ont une partition cachée qui a la même fonction que les cd, on y accède au démarrage par une touche (F11, Alt+F10, F11 ou autre suivant la marque) qui est notée dans la notice
0