Passer de w98 à une autre version

Laurent6248 -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment Passer de windows 98 4.10 à une autres version + récente sachant que je n'ai seulement que 56Mo de RAM la misère et tous cela gratuitement ... Merci de votre réponse !
A voir également:

8 réponses

alcap07 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut
Pour ton pc , je pense que xubuntu (Linux) soit l'idéal car un window xp ne tiendra pas dessus et avec window 2000 tu ne gagnera pas au change
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je pense que même Windows 2000 ne passera pas avec 56 Mo de RAM.
Je te recommande d'essayer un Live CD de Toutou Linux, tu te feras ton idée sans rien installer.
Si tu souhaites l'installer, par la suite, regarde ici : http://toutoulinux.free.fr/tuto.php
Il existe d'autres mini-distribution de Linux, à toi de choisir.

Tu peux aussi installer Xubuntu, mais il n'y a pas d'essai au préalable en Live CD : https://www.commentcamarche.net/faq/6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram
1
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Avec 56mo de RAM tu ne fera pas tourner mieux que 98.

Change de PC
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Change effectivement de PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent6248

Comme je fais pour l'installer ?! si sa vous dérange pas de m'expliquer :)
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Passer à Linux te causera plus de problème que de rester avec ton 98.

Achète un nouveau PC
0
Laurent6248

Tu me donne les sous ?! :)

C'est just pour pas jetter un ordi en bonne état ... ;)
0

Et bien garde ton 98 :)

Les OS récent ne tourneront pas sur ta machine, a moins de changer de machine ne change pas d'OS.

Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses
0