Aide pour un message à ouverture ecran
Une Mamie de 61 ans
-
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai à chaque fois le message suivant : One on the library files needed to run MouseWare cannot be found. Please reinstalle Mouseware.
Comment faire ?
Merci de m'aider
Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai à chaque fois le message suivant : One on the library files needed to run MouseWare cannot be found. Please reinstalle Mouseware.
Comment faire ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Aide pour un message à ouverture ecran
- Double ecran - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
ce message vous indique que votre souris n'est pas reconnue. si vous êtes sur un portable et que vous vous servez d'une souris moblile, allez dans panneau de configuration>>>>>imprimantes et autres périphériques>>>>>souris>>>>>>>matériel>>>>>>>dépanner.
Si cela ne suffit pas faîtes démarrer mettez votre curseur au dessus de "poste de travail" cliquer DROIT, >>>>>propriété>>>>>>propriété système>>>>>>Matériel>>> gestionnaire de périphérique>>>>>>>en bas vous verrez souris..cliquez sur la croix à côté, puis clic droit, mettre le pilote à jour...
tout cela au cas ou votre souris ne fonctionne pas, si elle fonctionne normalement, pour ne plus revoir ce message d'erreur, désinstaller là, et réinstaller là, sans la brancher, mettre votre cd d'abord pour y installer les pilotes, et branchez la quand on vous le dira.. si le problème persiste..
cliquez sur démarrer, en bas cliquez sur exécutez>>>>tapez >>>msconfig puis ok.
cliquez sur sur l'onglet démarrage, chercher dans la liste correspondant à votre message, valider en cliquer sur ok.
dernier point si aucun ne fonctionne, faîtes une restauration système, mais d'abord réinstaller votre souris, c'est ce que le message vous demande..bonne journée
Si cela ne suffit pas faîtes démarrer mettez votre curseur au dessus de "poste de travail" cliquer DROIT, >>>>>propriété>>>>>>propriété système>>>>>>Matériel>>> gestionnaire de périphérique>>>>>>>en bas vous verrez souris..cliquez sur la croix à côté, puis clic droit, mettre le pilote à jour...
tout cela au cas ou votre souris ne fonctionne pas, si elle fonctionne normalement, pour ne plus revoir ce message d'erreur, désinstaller là, et réinstaller là, sans la brancher, mettre votre cd d'abord pour y installer les pilotes, et branchez la quand on vous le dira.. si le problème persiste..
cliquez sur démarrer, en bas cliquez sur exécutez>>>>tapez >>>msconfig puis ok.
cliquez sur sur l'onglet démarrage, chercher dans la liste correspondant à votre message, valider en cliquer sur ok.
dernier point si aucun ne fonctionne, faîtes une restauration système, mais d'abord réinstaller votre souris, c'est ce que le message vous demande..bonne journée
maren56300
Messages postés
211
Statut
Membre
20
(si vous n'avez ps le cd, pas grave Xp le trouvera)