Racine windows systéme 32 ...
Fermé
kzor
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
-
24 août 2010 à 14:26
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 24 août 2010 à 14:47
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 24 août 2010 à 14:47
Voila je reviens de vacance et j'allume mon ordinateur et racine windonws systéme 32 ... apparait je réinstalle donc tout window ... et tout ce que j'avais sur l'ordi a disparu j'avais mon rapport de stage qui compte pour mon BTS dessus à rendre le 2 septembre j'ai vrémen besoin de le récupérer y a t il un moyen ou non il faut que je le refasse !!! merci de répondre le plus vite possible
A voir également:
- Racine windows systéme 32 ...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Papa-Neo
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
36
24 août 2010 à 14:31
24 août 2010 à 14:31
Bonjour,
Si tu a fait une reinstalle windows ..disons que tous a ete supprimer je suis desoler de cette mauvaise nouvelles :s
A bientot
Si tu a fait une reinstalle windows ..disons que tous a ete supprimer je suis desoler de cette mauvaise nouvelles :s
A bientot
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
24 août 2010 à 14:32
24 août 2010 à 14:32
Bonjour
maintenant que tu as formaté le pc, te reste plus qu'a tenté ca : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
maintenant que tu as formaté le pc, te reste plus qu'a tenté ca : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié par Nyctaclope le 24/08/2010 à 15:00
Modifié par Nyctaclope le 24/08/2010 à 15:00
Bonjour !
Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais tu as été très imprudent ...
On ne réinstalle pas Windows pour une broutille, et certainement pas sans réflexion préalable.
Ton message c:\windows\system32\..... te signalait probablement tout simplement l'absence ou la détérioration d'un fichier.
C'était surement facilement réparable, sans tout casser ...
Et quand on a un fichier très précieux en cours, on en fait une sauvegarde.
Car en informatique, la tartine retombe presque toujours du côté du beurre ..
Maintenant la seule solution est celle que t'indique Gouby
Si tu as des difficultés ( il ne s'agit pas d'un simple effacement de fichier, mais d'un reformatage complet du disque ), n'hésite pas à faire appel aux services d'une boite d'informatique ( pour quelques dizaines d'euros ), car tu risques bien de ne pas être prêt pour la date du 2/9.
Bonne chance quand même ...
A+
Nyctaclope
Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais tu as été très imprudent ...
On ne réinstalle pas Windows pour une broutille, et certainement pas sans réflexion préalable.
Ton message c:\windows\system32\..... te signalait probablement tout simplement l'absence ou la détérioration d'un fichier.
C'était surement facilement réparable, sans tout casser ...
Et quand on a un fichier très précieux en cours, on en fait une sauvegarde.
Car en informatique, la tartine retombe presque toujours du côté du beurre ..
Maintenant la seule solution est celle que t'indique Gouby
Si tu as des difficultés ( il ne s'agit pas d'un simple effacement de fichier, mais d'un reformatage complet du disque ), n'hésite pas à faire appel aux services d'une boite d'informatique ( pour quelques dizaines d'euros ), car tu risques bien de ne pas être prêt pour la date du 2/9.
Bonne chance quand même ...
A+
Nyctaclope