Racine windows systéme 32 ...

kzor Messages postés 79 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Voila je reviens de vacance et j'allume mon ordinateur et racine windonws systéme 32 ... apparait je réinstalle donc tout window ... et tout ce que j'avais sur l'ordi a disparu j'avais mon rapport de stage qui compte pour mon BTS dessus à rendre le 2 septembre j'ai vrémen besoin de le récupérer y a t il un moyen ou non il faut que je le refasse !!! merci de répondre le plus vite possible
A voir également:

3 réponses

Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre 36

Bonjour,

Si tu a fait une reinstalle windows ..disons que tous a ete supprimer je suis desoler de cette mauvaise nouvelles :s

A bientot
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

maintenant que tu as formaté le pc, te reste plus qu'a tenté ca : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais tu as été très imprudent ...

On ne réinstalle pas Windows pour une broutille, et certainement pas sans réflexion préalable.

Ton message c:\windows\system32\..... te signalait probablement tout simplement l'absence ou la détérioration d'un fichier.
C'était surement facilement réparable, sans tout casser ...

Et quand on a un fichier très précieux en cours, on en fait une sauvegarde.
Car en informatique, la tartine retombe presque toujours du côté du beurre ..

Maintenant la seule solution est celle que t'indique Gouby
Si tu as des difficultés ( il ne s'agit pas d'un simple effacement de fichier, mais d'un reformatage complet du disque ), n'hésite pas à faire appel aux services d'une boite d'informatique ( pour quelques dizaines d'euros ), car tu risques bien de ne pas être prêt pour la date du 2/9.

Bonne chance quand même ...

A+
Nyctaclope
0