Fsx comment rouler

Looksky -  
desman360 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour, je joue a fsx depuis pas tres longtemps et j n'arrive pas, une fois que j'ai aterris a rouler pour aller au hangar et quand j'essaie d'appeller le remorqueur rien ne se passe aidez moi !!! :/

1 réponse

adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre 137

Bonjour,

Pour rouler, rien de plus simple. Tu dois utiliser le palonnier. Si tu as un Joystick, tu tords le manche comme si tu voulais lui faire faire un tour. Tord à gauche : palonnier à gauche.

Tord à droite ; palonnier à droite

Si tu n'as ni palonnier ni joystick permettant de le faire ... configure tes touches.

Pour appeler un remorqueur, combine les touches Ctrl+Maj+Y Mais ça, c'est pour les planeurs pour qu'ils puissent être largués en altitude.

Cordialement
3
venutsa

pour rouler il ne faut pas conjuguer si non tu part en cheval de bois.si tu ve tourner à droite c pied à droite et manche à gauche et l inverse pour tourner à gauche
@+
0
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre 137

Totalement d'accord, mais je n'ai pas dit ailerons, j'ai dit 'Tord'. Parce que peu de personnes ont un palonnier auxiliaire et donc doivent tordre à gauche pour émuler la pédale de gauche du palonnier.

Mais sinon, oui, il faut compenser, mais uniquement avec les appareils légers.

(beau déterrage de sujet au passage)
0
desman360 Messages postés 203 Statut Membre 33

Bonjour,

Venutsa, la maneuvre décrite me choque. Vous ne seriez pas en train de décrir un roulage par vent arrière en coucou ? Hors, les atterrissages se font vent de face.
0