Spam en masse en reception par ootlook
bladebo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bladebo Messages postés 4 Statut Membre -
bladebo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le probleme de spam suivant :
Avec outlook, quand je recupere mes mails j'ai une 30aine de spam qui sont sans objets et sans coordonnées d'expéditeur et avec l'heure du moment ou je recupere mes mails.
Ces spams sont d'origine d'afrique du sud en anglais (de type proposition d'argent)
J'aimerais savoir si des virus/trojan qui infecterait l'ordinateur peuvent en etre la cause ?
Mais comme mes autres boites mails ne sont pas affectés, c'est bizarre. c'est surtout le fait que ce soit a l'heure de reception de la boite mail. et non de la vrai date de reception sur le serveur.
je vous remercie d'avance
bladebo
j'ai le probleme de spam suivant :
Avec outlook, quand je recupere mes mails j'ai une 30aine de spam qui sont sans objets et sans coordonnées d'expéditeur et avec l'heure du moment ou je recupere mes mails.
Ces spams sont d'origine d'afrique du sud en anglais (de type proposition d'argent)
J'aimerais savoir si des virus/trojan qui infecterait l'ordinateur peuvent en etre la cause ?
Mais comme mes autres boites mails ne sont pas affectés, c'est bizarre. c'est surtout le fait que ce soit a l'heure de reception de la boite mail. et non de la vrai date de reception sur le serveur.
je vous remercie d'avance
bladebo
A voir également:
- Spam en masse en reception par ootlook
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Spam messenger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
C'est du SPAM africain que tu reçois, les mails ont-ils des textes?
Ne parlent-ils pas que tu dois verser de l'argent etc ... ?
Ne parlent-ils pas que tu dois verser de l'argent etc ... ?
bladebo
Messages postés
4
Statut
Membre
oui c'est exacte mais avant je n'en recevais qu'un ou deux, voir seulement pendant une période, mais la cela nefait pas comme d'habitude
jamais je me met au courant avec hoaxbuster pour les mail frauduleux.
Mais la je me demande si ce n'est pas un virus sur mon ordi qui pourrait en etre la cause
Mais la je me demande si ce n'est pas un virus sur mon ordi qui pourrait en etre la cause