Bonjours

eva -  
 eva -
bonjours est-ce-que les jeux pour PC avec un casque audio avec micro existe ???

MERCI POUR VOS RÉPONSE

4 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Pas la peine de crier...
Tu veux dire quoi par là ? Parce qu'en fait, tu achètes le casque à côté, tu le branches et le son y sort du casque en fait... Je comprends pas trop ta question
-1
eva

excuse je trouve que ce n'est pas assez gros et je ne c'est pa komment faire pour aggrandir ...
ba est-ce-que il existe des jeux dont il y a besoin d'un casque avec micro ???
Car en faites j'ai un casque avec micro et j'aimerais l'utiliser avec des jeux pour pc
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bah après ça dépend si c'est un jeu où tu communique avec tes amis via micro mais il y en a très peu, les gens qui le font passent généralement par Skype ou Team Speak
0
eva

ok merci
0
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Tu as le jeu World of Warcraft qui vend un casque avec micro mais c'est le seul jeu je crois
-1
eva

non car il faut le payer et il parrait qu'apres quand tu l'utilise il faut encore payer
0
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Oui World of Warcraft est payant mais tu peut aussi jouer a nimporte quel jeux et passer pas Team Speak c'est un reseau où tu ne peut parler qu'en audio et jouer en même temps.
La majeur partit des jeux tel que Counter Strike, Call of Duty et les FPS en tout genre fonctionne avec ce mode de fonctionnement =)
0

Fonctionnent avec ce genre de fonctionnement ? lol
Et ce n'est pas "La plupart des jeux" mais tous vu que TeamSpeak ou Skype sont des programmes EXTERNES aux jeux donc ça fonctionne forcément...
0
eva

donc je doit telecharger TeamSkype et je telecharge genre operation7 et je branche mon casque et apres je pe parler a qui je ve ?
0
eva

comment sa marche ??
0
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

TeamSpeak OU Skype et non TeamSkype ^^
Ensuite tu te crée un serveur dessus.
Et tu donnes le nom du serveur et mot de passe a tes amis qui jouent sur le meme jeu que toi pour qu'ils puissent t'y retrouver ;)
-1
eva

et c'est ta dire que je n'y connait rien de chez rien donc je ne c'est pas comment crée un serveur peux-tu me dire comment faire ?

merci
-1