? pour régis
tauqs
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut regis encore tauqs une petite question j'ai l' fiston qui me lache pas pour lui installer MSN mais ne pense tu pas que c'est une source de problème alors que son ordi est propre et de plus je lui ais installé "ControlKid" et que pense tu de CKid.
Merci!!
Merci!!
10 réponses
-
salut tauqs
ca va?
Ton fiston a quel age?
Pour msn, tu as quelques risques mais cela reste limité de choper des merdes, juste une chose, qu il ne clik pas sur des liens eventuelles qu il pourrait avoir sans raisons...
Pour msn, lekel? Je vais demander a qqun de t indiquer la meilleure version de msn pour que tu n ai pas de soucis
a+ -
Nous, beaucoup de vent lol
Pour ce que tu as fait, comme tu reste strict sur cela, tu as bien fait
Pour msn, c est juste le moyen de communiquer avec d autres personnes tu sais, mais bien sur il faut mettre une bonne version qui ne t ennuieras pas lol
a+ -
Déso erreur de manip ::
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
Ils ont tous msn, (ou skype), il faut surveiller les téléchargements qu'ils se transmettent entre eux.
Mais ne vous inquiettez pas, si vous avez un problème nous somme là
Bien à vous
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
allez le dragueur est en route lol
salut marie salut quentin -
lol a vrai dire je m arrete jamais de draguer (de draguer Lili Banshee bien sur...)
-
-
-
Je vous remerci pour vos réponces,
bon marie me donne de la lecture pour ce soir j'installerai sa demain car il va être l'heure de coucher l'Fiston école oblige.
Salut à toi regis et bonne soirée.
Je vous fait signe si j'ai un PB
bonne soiré à tous.
Tauqs la désintauqs -
Salut
pas de soucis, comme tu peux le voir, tu es le bienvenue sur ce site
Si tu as des questions, n hesites pas egalement...
Bonne nuit au fiston, serre lui la main de ma part !!
bonne soiree