Partition magic 8

jeway Messages postés 460 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

J'ai partition magic 8 mais il est en anglais, est ce que l'un d'entre vous peut me dire comment récupérer la partition manquante?
J'avais un disque dur de 80 Go il n'en reste que 32Go.
Merci
A voir également:

2 réponses

Dionysos

Salut,
Si t'as quelque pb avec l'anglais et si t'as XP essaye le logiciel livré avec win. il est en français, et je pense suffisant pour ton pb.
Va dans pannneau de config. puis dans outils d'aministration,Gestion de l'ordinateur et enfin dans stockage.
En esperant avoir regler ton pb
@+
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7

J'ai déjà essayé ce procédé mais rien ne se fait.
J'ai un disque dur de 80 Go mais j'ai perdu 45 Go en route surement dû à des essai avec linux.
J'ai partition magic 8.0 ùais en anglais et je ne sais pas si c'est possible de récupéré mon disque.
Je recherche un moyen de retrouver mon disque complet.
0
Dionysos

Est ce qu'avec partition magic tu vois ta partition mais tu pas y touché.
J'ai eu a peu près le même pb. Par contre si tu ne la vois pas essaye de formater mais avant essaye de voir s'il ya pas une façon moins radical.
@+
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7 > Dionysos

non je vois pas la partition manquante.
on m'a indiqué d'essayé avec testdisk mais c'est encore en anglais, et je ne comprends pas un mot d'anglais.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Contacte Norton (qui a racheté Powerquest) avec ta preuve d'achat.

Détaille comment tu procède.
0