Cue ccd img sub.. que choisir?

Anne -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
je dispose d'un dossier avec quatrefichiers avec ces extensions
je sais que je peux graver via clone cd
mais est il possible de le graver également via nero et le .cue?
il y a t il une gravure préférentielle?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Ciao, le ccd tu DOIS le graver avec Clone CD et l'IMG avec NERO.
0
Anne

Ciao, mais j'ai un seul dossier à graver, pas deux
je vais pas le graver deux fois, tu voulais peut etre dire que j'avais le choix entre graver le ccd, ou l'img, au choix????
comment on grave un img avec nero?,
je croyais que c'etati juste iso, cue et nrg
non?
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Je peux peut-être me tromper mais je pense que tu peux graver les .img avec Nero, oui c'est ce que je voulais dire, si tu ne veux pas les graver tu peux aussi utiliser Daemons tools par exemple, c'est un émulateur de cd-dvd tu mets le .ccd ou le .cue ou .img et tu installes ton CD-DVD.
0
crucidef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut extraire les fichiers de pratiquement n'importe quelle image avec ISOBUSTER.
Puis graver les fichiers extraits avec n'importe quel logiciel de gravure .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xelais

bonjour

j'ai un dossier contenant des fichiers .cue, .sub, .ccd, .img.
vu que c'est un programme, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment le mettre sous une seul image bootable type iso
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut Xelais
Le gars qui a fourni le programme t'a simplement donné quelques choix. Tous permettent de graver une image. Essaies Clone CD ou Nero. Ouvre le dossier qui contient l'image avec l'un de ces programmes et grave le fichier affiché: c'est celui que gère ton programme. Bonne chance.
0