ADRESSE IP PRIVEE
Luna
-
Luna -
Luna -
Bonjour,
Je voudrais savoir SVP comment retrouver mon adresse IP privée sachant qu'en essayant l'option " exécuter/cmd /k ipconfig /all " il me sort juste des reseaux locaux.
Comment faire pour avoir l'adresse IP privée de mon pc qui me permet de me connecter à un reseau internet?
Merci D'avance !
Je voudrais savoir SVP comment retrouver mon adresse IP privée sachant qu'en essayant l'option " exécuter/cmd /k ipconfig /all " il me sort juste des reseaux locaux.
Comment faire pour avoir l'adresse IP privée de mon pc qui me permet de me connecter à un reseau internet?
Merci D'avance !
A voir également:
- ADRESSE IP PRIVEE
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Navigation privée - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour connaitre votre ip publique (celle de votre connection internet) cliquez sur le lien suivant et ca vous la donne...
http://www.monadresseip.fr/
(lien trouver avec google et mots clé "connaitre son ip public")
Pour connaitre votre ip publique (celle de votre connection internet) cliquez sur le lien suivant et ca vous la donne...
http://www.monadresseip.fr/
(lien trouver avec google et mots clé "connaitre son ip public")
Il faut etre connecter en wifi pour que windows affiche l'addresse ip de la connextion wifi.
Votre pc garde la trace des divers points d'accés auquel vous vous etes connecter mais il ne garde pas en mémoire l' (les) ip que le (les) point d'accés distribue...
Votre pc garde la trace des divers points d'accés auquel vous vous etes connecter mais il ne garde pas en mémoire l' (les) ip que le (les) point d'accés distribue...
Bonjour Ben314 & 3lio7:
Tout d'abord je tiens à vous remercier énormément pour le temps que vous avez accorder à lire mon sujet et y répondre.
Puis j'aime signaler que j'avais déjà effectuer des recherches sur google avant de poster ma question ici. Vous m'avez proposer des sites ou je peux trouver mon adresse IP "publique"
Or ce que j'aimerais obtenir c'est mon adresse IP "privée"
Le seul moyen que j'ai pu me voir proposer c'est:
-Aller sur "démmarrer" ensuite vers "éxecuter" et taper "cmd /k ipconfig /all"
ça marche oui, mais toutes les adresses qu'ils m'affichent sont pour des "Réseaux LOCAUX", moi je cherche une valable pour wifi.
Je pose le problème car mes amis retrouve cette adresse par la même procédure, cependant moi je n'y arrive pas.
Je vous prie de m'aider si vous en savez plus sur çà
Tout d'abord je tiens à vous remercier énormément pour le temps que vous avez accorder à lire mon sujet et y répondre.
Puis j'aime signaler que j'avais déjà effectuer des recherches sur google avant de poster ma question ici. Vous m'avez proposer des sites ou je peux trouver mon adresse IP "publique"
Or ce que j'aimerais obtenir c'est mon adresse IP "privée"
Le seul moyen que j'ai pu me voir proposer c'est:
-Aller sur "démmarrer" ensuite vers "éxecuter" et taper "cmd /k ipconfig /all"
ça marche oui, mais toutes les adresses qu'ils m'affichent sont pour des "Réseaux LOCAUX", moi je cherche une valable pour wifi.
Je pose le problème car mes amis retrouve cette adresse par la même procédure, cependant moi je n'y arrive pas.
Je vous prie de m'aider si vous en savez plus sur çà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut encore une fois Ben :)
Merci infiniment pour tes réponses et ton aide !
En effet j'ai trouvé une adresse IP dans IPV4, mais c'est l'adresse IP de la connexion que j'utilise en ce moment, pas celle inscrite dans "Carte réseau SANS FIL Connexion réseau SANS FIL"
Mais le problème c'est que cette adresse "Carte réseau SANS FIL Connexion réseau SANS FIL" ne s'affiche pas et c'est celle là que je cherche ; C'est ecrit :
Carte réseau SANS FIL Connexion réseau SANS FIL:
Statut du média : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion : (vide rien n'est ecrit)
Est-ce que tu peux m'aider à trouver cette adresse IP (privée)?
Merci d'avance
Merci infiniment pour tes réponses et ton aide !
En effet j'ai trouvé une adresse IP dans IPV4, mais c'est l'adresse IP de la connexion que j'utilise en ce moment, pas celle inscrite dans "Carte réseau SANS FIL Connexion réseau SANS FIL"
Mais le problème c'est que cette adresse "Carte réseau SANS FIL Connexion réseau SANS FIL" ne s'affiche pas et c'est celle là que je cherche ; C'est ecrit :
Carte réseau SANS FIL Connexion réseau SANS FIL:
Statut du média : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion : (vide rien n'est ecrit)
Est-ce que tu peux m'aider à trouver cette adresse IP (privée)?
Merci d'avance
Je suis pas sur de comprendre, quand vous chercher a connaitre votre ip privée cous n'etes connecter quand wifi ???
Sinon il faut faire un clic droit sur l'icone résaux dans la zone de notification (a coté de l'heure), puis cliquez sur "Centre reseaux..." puis sur "Voir le statut" puis sur "Details" et la c'est ecrit...
Tous ca bien sur quand vous etes connecter en wifi...
Sinon il faut faire un clic droit sur l'icone résaux dans la zone de notification (a coté de l'heure), puis cliquez sur "Centre reseaux..." puis sur "Voir le statut" puis sur "Details" et la c'est ecrit...
Tous ca bien sur quand vous etes connecter en wifi...
Salut Ben,
Je ne suis pas connectée avec wifi actuellement, j'utilise un modem.
Mais je veux avoir mon adresse IP pour connexion sans fil.
Mes amis l'ont trouvé à partir de l'option "éxecuter" dans Démarrer, même connecté avec un modem.
La commande que tu m'a donnée ci-dessus m'a aidé j'ai pu trouver "Connexion réseau sans fil" avant je ne le trouvais pas, je trouvais juste des "connexion résau locaux".
Mais quoique j'ai trouvé connexion réseau sans fil, l'adresse n'est pas affichée.
J'espère que tu as compris c'est quoi le problème.
Tu peux tester par toi-même si tu peux trouver ton adresse IP pour réseau sans fil même si tu es connecté avec une autre connexion.
Merci d'avance
Je ne suis pas connectée avec wifi actuellement, j'utilise un modem.
Mais je veux avoir mon adresse IP pour connexion sans fil.
Mes amis l'ont trouvé à partir de l'option "éxecuter" dans Démarrer, même connecté avec un modem.
La commande que tu m'a donnée ci-dessus m'a aidé j'ai pu trouver "Connexion réseau sans fil" avant je ne le trouvais pas, je trouvais juste des "connexion résau locaux".
Mais quoique j'ai trouvé connexion réseau sans fil, l'adresse n'est pas affichée.
J'espère que tu as compris c'est quoi le problème.
Tu peux tester par toi-même si tu peux trouver ton adresse IP pour réseau sans fil même si tu es connecté avec une autre connexion.
Merci d'avance