Ltout ces effacer sur mon pc

Résolu
Theo.59 Messages postés 208 Statut Membre -  
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir,j'ai redémarrer mon pc et la j'ai tout perdu,je peut plus rien faire,tout ses effacer,je voi mon image en ecran de fond,mais j'arrive plus a ller dans mes document,meme panneau de configuration,j'arrive a rien,ces du a quoi ?
A voir également:

65 réponses

Theo.59 Messages postés 208 Statut Membre 3

le modèle ces "el serie"model du produit,"EL1200"
0

????
0
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre 56

Désolé j'ai pas pu répondre plutôt ,car je suis encore en train de bosser,cela va être dur de t'aider ce soir désolé trop de boulot !!!! demain promis .
Juste deux choses j'ai bien trouvé ton modèle donc demain OK pour l'installation de seven .
T'as pas internet normale car tu n'as pas installé le pilote du modem ,récupère sur une clef usb le pilote du modem et installe le comme un programmes et problème devrait être résolu.
Sur le lien suivant clique sur ordinateur de bureau ,puis série el,puis 1200,puis clique sur la petit flèche verte pour pilote de modem.Tu peut installer les autres pilotes que tu vois sur la page.
Pour les installer il te faudra avant avoir installer le logiciel WINRAR car le pilote se trouve dans une archive.
http://www.emachines.fr/em/customercare.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page11l&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&rcond3l.attN2B2F2EEF=3598&rcond4l.attN2B2F2EEF=3898&CRC=208080473
WINRAR est gratuit en version d'évaluation.
Double clique sur l'archive et ensuite double clique sur le pilote à intérieure de l'archive pour l'installer

Je te joins demain en début d'après midi.
0

Je suis désoler,j'ai était voir sur d'autre forum,il ont compris mon erreur etc,j'ai formater et mis Windows 7,il fallait juste Windows 7 car les pilote se m'était tout seul,donc voila j'ai réussi,j'ai galère toute l'après midi merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre 56

De rien théo l'essentielle est que cela marche ,bonne continuation.
0