Icone sur bureau

helene -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
j'ia voulu telecharger nero, et j'ai arreté en cours de route, une icone s'est installée sur le bureau, et impossible de l'enlever. comment dois je faire? Merci
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

BONSOIR

Es-tu allée voir dans ajout/supp, en premier!!!

AUREVOIR
0
helene

merci mais je suis allée dans suppression de programme qui a été supprimé mais l'icone est toujours là
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

as tu essayé de faire "rechercher", de retrouver la source et de le supprimer.??
0
helene > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai recherché, trouvé, mais n'ai pas pu supprimer.
0

re

Peut-être que cela peut t'intérresser cela ::

Pour supprimer un logiciel, la première chose est de vérifier, en cliquant sur Démarrer puis sur Programmes, s'il dispose d'une fonction de désinstallation. Si oui, utilisez-la. Sinon passez par Ajout/ suppression de programmes. Cela n'a pas fonctionné pour vous parce que, en supprimant les éléments que vous avez trouvés dans le dossier de Nero, vous avez laissé à d'autres endroits des fichiers installés à votre insu. Le mieux est de réinstaller Nero et d'effectuer ensuite la désinstallation selon la procédure normale

http://www.01net.com/editorial/229380/go/supprimer-un-programme-proprement/
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

j'ai eu exactement le même problème que toi voici quelques temps :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1853656-Fichier-R%E9calcitrant-impossible-%E0-supprimer

et j'ai pu venir à bout du fichier, donc relis le post, cela devrait t'aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene

voici ce qui s'affiche lorsque je veux supprimer l'icone:"Impossible de supprimer nero_nero 6.6.0;16; cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme"

Personne ne se sert de cela et je ne sais pas avec quel programme il pourrait etre utilisé?
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

lis ce qui se trouve sous le lien que je t'ais donné, j'ai eu exactement lemêmeproblème et la solution s'y trouve, il suffit juste de relire :)
0