Ordinateur lent
leila
-
leila -
leila -
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est très lent, pour ouvrir une page, ça dure plusieurs minutes ou bien la page ne s'ouvre pas du tout et ceci avec tous les navigateurs, (firefox, opéra, google chrome, internet explorer). Merci de m'aider à le rendre plus rapide. De plus, en ce qui concerne les téléchargements, ça dure pratiquement toute une journée pour télécharger une vidéo, j'utilise Download Accelerator Plus (DAP). Là aussi j'aimerais que vous puissiez m'aider en me disant ce qu'il faut faire pour que le téléchargement soit plus rapide ou que vous me conseillez un logiciel qui soit plus rapide et gratuit. DAP est intéressant dans la mesure où il télécharge les vidéos de n'importe quel site. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
Merci de me répondre aussi rapidement, j'ai avira antivir pour l'antivirus et je l'ai passé tout à l'heure. Pour l'os je ne sais pas ce que tu veux dire. Je passe régulièrement c cleaner, malwarebite, glary utilities, etc...
déja tu as trop d'optimiser je trouve ccleaner suffis largement ensuite OS= operating system. C'est soit Windows Xp, vista ou seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le problème c'est que je ne m'y connais pas bien en informatique, je risque de faire pire que mieux. C'est pour cette raison que je l'ai donné à un technicien qui n'a pas fait mieux. Merci quand même. Pour le logiciel de téléchargement, tu ne m'as pas répondu, est-ce qu'il n'y en a pas d'autres plus rapide ?